Moustaguidi Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 hey les gamers, n'ayant pas trouvé ma reponse sur les topics. alors soit personne n'a posé la question soit aucune possibilité pour les ripkits xbox 360. Existe t'il des rip des backups ? car des DL sait bien mais sur un simple c'est mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 hey les gamers, n'ayant pas trouvé ma reponse sur les topics. alors soit personne n'a posé la question soit aucune possibilité pour les ripkits xbox 360. Existe t'il des rip des backups ? car des DL sait bien mais sur un simple c'est mieux ! A exclure ou bannir si sa continue car tu arretes pas de mettre des topics de se genre tout le temps...... TU DL des jeux???? Tu connais les magasins de jeux videos ou les super marchés???? ya des rip a 25 a 70euros et de tres bonne qualite de media.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 sa devait existé mai que pour les samsung , mai sinon non on peu pas car il on jamais continué le projet pour trouvé une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Sa merite pas de reponse vue comment c'est aborder.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Sa merite pas de reponse vue comment c'est aborder.... il la dis poliement donc moi je réponds , apres si il veu piraté sa console ben quil le fasse c a ces risque est peril apres , c pas ems histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Donc si je me trompe pas il on sorti le le firm 5.3 pour les jeux rippé seul probleme c'est que sa n'a jamais été fini vu que les Hitachi n'on pas eu de firm capable de lire des jeux sur DVD5... Et puis maintenant il on viré toute ces options avec les firm ixtrem pour soidisant pouvoir play sur le live en quazi toute tranquilité.... @Vicos: T'en as pas marre d'etre c** sérieu il pose une question sa t'es jamais arrivé de posé une question a propos d'un sujet qui a déja été abordé mais qui n'a jamais été abouti? Tsss boulaÿ avec tes posts mode je flood... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Moi aussi je repond tres poliment... Le forum se degrade vers metapiratage de jour en jour.... sa s'annonce vers la censure et la fim de meta si sa continue comme sa.Mon geste est fais pour preserver se qui est pour nous , on va dire comme une "vie", vue que l'on peut pas se passer de meta (on doit y etre tout les jours pour les news etc ...). Non au piratage, non au annonce de DL polis des noobs.... je dis non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 @Vicos: T'en as pas marre d'etre c** sérieu il pose une question sa t'es jamais arrivé de posé une question a propos d'un sujet qui a déja été abordé mais qui n'a jamais été abouti? Tsss boulaÿ avec tes posts mode je flood... Ben sur qu'il faut pas laisser ouvert des nooberies et piratage flagrant... c'est pour le bien du forum. Le boulay...... ou boulet.... je crois que c'est plutot toi car tu ne vois pas se que meta a deja passer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Tu peux aussi bien faire une copie perso et la rippé tu t'enfous des intros et tout vue que tu es censé posséder l'original... Non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wadisnake Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager Posté(e) le 10 juillet 2007 Je crois pas qu'il parlait de piratage et qu'il parler de DL = double couche et non download (dl = double layer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés