djflag Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 vas y sangokuwill moi comme d'hab ma poste qui foire les colis arrive avec 10 jours de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 En fin de compte je l'ai recu, et c'est magnifique bon j'y retourne lol seul truc a deplorez quand on enregistre la tnt sa le met en fichier ts et j'arrive pas a convertir en avi si quelqun peux maidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Video W9 - tad, tag - Dailymotion Share Your Videos voila une ptite video prize sur la tnt avec le archos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Yop moi je regard l'etat de la commande .... ils attendaient la photocop de ma carte d'identité et rib.. pour prouver que ma carte m'appartient .. j'aurrai pas regarder j'attendrai toujours !! Par contre je crois que je vais annuler la commande , car apres avoir relu le descriptif ; il marque pas que le pod tv est fournis tu l"'a eu le pod tv pour enrengistrer n'importe quelle source dessus ? Car si faut rajouter 70€ ... Je leur ai faxer les docs et marquer sur une feuille : bjtr ,vu les delais , pouvez vous annuler ma commande et me rembourser . Car je n'ai plus besoin de ce produit vu les delais non respecter . Merci. Ils peuvent me rembourser ou ils vont me faire un avoir ? (cdiscount ) Video W9 - tad, tag - Dailymotion Share Your Videos voila une ptite video prize sur la tnt avec le archos c'est propre la video :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 s'ils attendent la photocopie de ta carte d'identité c'est qu'ils t'ont pas encore debité, non? sinon cdiscount c'est avoir pas de remboursement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 Si !! Pourtant ils m'ont debitter !!!! Ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 25 juillet 2007 Partager Posté(e) le 25 juillet 2007 non non tu peux enregistré prend le !!!! il est genial en plus les antennes ne sont pas trés grosse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2007 Tu peut enrengistrer une source externe sans le pod tv ?? C'est a dire tu peut brancher un lecteur dvd ou un canal sat dessus et enrengistrer ? Tu m'etonne la , sur le site archos ils precise qu'il faut le pod tv . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Sur canal sat j'ai pas essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 août 2007 Auteur Partager Posté(e) le 6 août 2007 C'est vraiment une belle bete ! par contre la reception chez moi avec les petites antennes ... Ma batterie est pas completement plaqué derriere l'appareil normal ou pas ? en bas de l'archos la batterie ressort de 2mm vers l'arriere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant