djflag Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Y a plus qu' attendre !! Je sais pas cdiscount ils mettent cb de temp a livrer ce genre de produit ? sa va etre long ten a pour 15 jour vu qu'il en ont plus en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Ok merci pourtant il y a marquer : > Expédition sous 48 à 72 h :heu: Edit : sur ma facture : Mode de livraison : ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Cdiscount sont réputé pour prendre leur temps avec les commandes il faut que tu compte une semaine a peu prés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Ok merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 a ta du q alors moi entre 10 et 15 jours alors que j'ai commandé avant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Hihi bien fait pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 verifie bien quand tu va recevoir la confirmation de ta commande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 ouou le colis est expedié chui trop heureux lol il mon dit 10 jour mini normalement le 20 et la il me disent expédié ouou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 tu la recu ?? ta recu la confirmation d'envoi moi il l'on envoyé mercredi mais rien aujourd'hui car ferié ou sinon lundi si je le recoit je fait un ptit test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Moi aucunes news ! Je vais devoir les contacter pour pub mensongeres.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant