Aller au contenu

avis sur Archos AV700 TV


sangokuwil

Messages recommandés

Salut a tous , j'aimerai avoir votre avis :

 

Sur Archos AV700 TV !

 

 

 

Il a un grand ecran de 18cm .

 

 

Je cherche un appareil qui me fasse l'enrengistrement en direct des emission tv / tv portable / lecture divx .

 

 

Apparement ont peut le brancher avec n'importe qu'elle source video , canal sat ect et enrengistrer en live dessus !

 

 

J'aimerai donc avoir vos sur ce model

 

 

 

 

Archos AV700 TV 40 Go

 

 

 

L'AV 700 TV est un récepteur TNT (Télévision Numérique Terrestre) et magnétoscope numérique portable qui combine les fonctionnalités d'un baladeur vidéo enregistreur à celles d'un récepteur TNT pour regarder et enregistrer la télévision numérique en balade.

 

 

Regardez la Télévision Numérique Terrestre (TNT) en voiture

 

Regardez la télévision numérique gratuite en voiture, même jusqu'à 130 km/h. Grâce à son écran large de 7 pouces et son kit voiture en option, l'AV 700 TV est le produit de divertissement qui rendra les trajets en voiture plus court et fera patienter les enfants.

Regardez la TNT à la maison, au travail et plus encore…

 

Avec l'AV 700 TV, ne ratez plus un match de football ou votre série préférée. Regardez la télévision hors du salon et dans d'autres pièces de la maison : la solution parfaite si le reste de la famille ne veut pas regarder le même programme que le votre. Profitez du dernier match de rugby en direct pendant un barbecue, regardez un film ou vérifiez la météo pendant vos vacances.

 

Utilisez l'AV 700 TV comme récepteur TNT et recevez la télévision gratuite à la maison

 

Pas besoin d'acheter un décodeur TNT. Recevez-la directement à la maison en connectant l'AV 700 TV à votre propre téléviseur en l'utilisant comme récepteur UHF (474 à 858 MHz). Profitez alors de vos programmes préférés sans avoir à installer d'antenne sur le toit. Si vous avez déjà une antenne de toit, vous pouvez alors connecter l'AV 700 TV à la prise d'antenne murale (avec le câble inclus dans le packaging) et recevoir chez vous la TNT.

 

 

 

 

Utilisez le Digital Video Recorder (DVR) pour enregistrer jusqu'à 35 heures2 de programmes TV directement sur l'appareil

 

L'AV 700 TV est équipé d'un DVR intégré pour enregistrer directement sur le disque dur de l'appareil en qualité MPEG-2 TS. Imaginez-vous au travail, enregistrant des matchs de la Coupe du Monde de football pour les regarder ensuite, tranquillement chez vous, une fois rentré.

Lecteur MP3 : stockez jusqu'à 20 000 chansons

 

L'AV 700 TV est aussi un lecteur MP3 idéal pour les amoureux de musique grâce à sa grande capacité de stockage. Organisez facilement vos chansons avec la version améliorée de l'ARCLibrary et gérez votre affichage par artiste, album, titre, année, genre et playlists. Vous pouvez également naviguer dans le disque dur pour rechercher, sélectionner et créer des fichiers musicaux, comme si vous le faisiez avec un ordinateur. Enfin, les câble audio et TV Pod optionnels vous permettront d'enregistrer en temps réel en format WAV (PCM ou ADPCM) depuis presque toutes les sources stéréo analogiques.

 

Lecteur vidéo : stockez jusqu'à 160 heures de vidéo encodées avec un PC

 

Regardez des vidéos sur l'écran large de 7 pouces ou sur n'importe quel autre écran en qualité proche de celle du DVD. Lisez des fichiers MPEG-2 TS, MPEG-44 , WMV et WMV protégés6 (accès à la VOD). L'AV 700 TV vous offre plusieurs fonctions telles que le ralenti, la taille de l'écran ajustable, la possibilité de couper les scènes que vous ne souhaitez pas garder (publicité…) et même une fonction marque-page.

 

 

Album photo : transférez, stockez et regardez jusqu'à 400 000 photos

 

Transférez directement vos photos depuis votre appareil numérique5d'un autre périphique de stockage de masse grâce à la connexion USB Hôte intégrée, ou depuis un ordinateur utilisant l'interface USB 2.0 haut-débit. Organisez vos photos et vos vidéos facilement, ainsi que vos diaporamas et regardez-les sur l'écran de l'AV 700 TV ou sur un autre, externe.

Achetez ou louez de la vidéo et de la musique depuis les boutiques en ligne compatibles avec PlaysForSure™ en utilisant la technologie Windows Media® de Microsoft®

 

Acheter ou louer du contenu audio ou vidéo protégé depuis des boutiques en ligne telles que MSN Music, MusicNow, Napster, Wal-Mart, Music Downloads, et des films depuis CinemaNow. En utilisant l'interface haut-débit USB 2.0, l'AV 700 TV synchronisera facilement ce contenu avec Windows Media® Player chaque fois que le connecterez à votre ordinateur.

Connectez un autre appareil à l'AV 700 TV où que vous soyez

 

L'AV 700 TV est équipé d'un port USB Host vous permettant de copier, partager, connecter et transférer des fichiers directement depuis d'autres appareils de stockage de masse tels que les appareils photo numériques5, lecteurs de cartes, clés USB et disques durs portables. De plus, l'AV 700 TV est reconnu en tant que périphérique de stockage de masse sur votre PC ou votre Mac, vous donnant la possibilité de stocker n'importe quel ordinateur utilisant une interface USB 2.0 haut-débit (USB 1.1 compatible mais à une vitesse moindre).

 

 

 

Descriptif technique

 

Informations GénéralesType de produitLecteur / enregistreur MP3/MP4 - Album photo de poche et visionneuseMarqueArchos<li type="square">StockageCapacité de baseDisque dur de 40 GoFonction disque dur externeOuiOptimisation de la mémoireOui, enregistrement de la video, des MP3Autre(s) téléchargement(s)Téléchargez (avec ou sans abonnement) ou louez musique et vidéo protégées sur des sites de vente en ligne certififiés "PlayforSure"<li type="square">AffichageType d'écranEcran LCD de 7”

480 x 234 pixels

 

Gestion des couleurs262 000 couleurs<li type="square">AudioHaut-parleur(s)OuiNormes audio prises en charge- Visionnez la TV grâce au tuner TNT intégré (capte le signal jusquà 130 km/h en voiture)

- Lecture vidéo : MPEG-4 SP avec B frames (compatible MPEG 4.0 et 5.0) 3 avec son stéréo MP3 ou ADPCM.

- Qualité proche du DVD, jusqu'à 720 x 480 à 30 images /s (NTSC), 720 x 576 à 25 images /s (PAL), format AVI. WMV9 MP (y compris les fichiers WMV9 SP protégés) jusqu'à 352 x 288 à 30 images/s.

- Format de fichiers AVI, lecture XviD et MEPG 4.0 et 5.0

- Lecture audio : Décodage MP3 stéréo à 30-320 kbits/s.CBR, VBR, (y compris les fichiers WMA protégés) et WAV (PCM et ADPCM)

- Enregistrement audio : à partir de n'importe quelle source analogique avec son stéréo pour le format WAV (PCM et ADPCM)

- Visionneuse de photos : JPEG (excepé progressif) ou BMP

Modes de lectureStéréo par le MP3Casque audioEcouteursDiversMises à jour du micrologiciel (firmware) à télécharger sur www.archos.com<li type="square">Connexion / BatterieType de connecteur- Câbles d’entrée/sortie audio-vidéo (prises Péritel® entrée et sortie pour la version européenne)

- Câble pour l’émetteur infrarouge contrôlant le tuner du magnétoscope ou du décodeur câble ou satellite

- Ecouteurs audio

- Prises et sorties vidéo et audio.

- Kit de voyage (en option)

Interfaces :

- USB 2.0 haut débit, compatible USB 1.1, PC et Mac

- Port USB hôte compatible avec les périphériques de stockage

Type de batterieBatterie Lithium-Ion amovible (batterie supplémentaire disponible en option)

 

Source d'alimentation :

- interne : batterie Lithium-Ion rechargeable

- externe : chargeur/adaptateur

AutonomieJusqu’à 15 heures de musique.

Jusqu’à 5 heures de vidéo sur l’écran LCD intégré.

<li type="square">Configuration requiseMatériel(s)- PC: Pentium III 800 MHz ou supérieur

- iMac : Mac OS 9.2 ou X (10.2.4), gestionnaire USB version 1.2 ou supérieure avec port USB et lecteur de CD-ROM.Logiciel(s)- PC: Windows 98SE, ME, 2000, XP, 64 MB RAM.

- Mac: 9.2 ou X

- Mise à jour du micrologiciel (firmware) à télécharger sur www.archos.com<li type="square">Caractéristiques PhysiquesCouleurArgentPoids590 gDimensions107 x 209 x 19 mm<li type="square">Dans la boîte...Eléments compris- AV 700

- 2 Antennes

- Télécommande (piles fournies)

- Câbles audio/vidéo (prises Péritel® entrée et sortie pour la version européenne)

- Câble USB 2.0

- Adaptateur USB hôte

- Alimentation/chargeur

- Ecouteurs stéréo

- Pochette de protection

- Guide d’utilisation

<li type="square">GarantieType de garantie1 an constructeurN° HotLine01.70.20.00.30

 

 

 

 

vu que je peut l'avoir a - de 300€ , j'aimerai savoir ce que vous en pensez ?

 

Merci d'avance .

 

 

Mon trip avec ça : plugger sur canal sat , enrengistre , relie le lendemain dans le train :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai eu a 249 € sur cdiscount :love: et j'attend toujours la reception mais un pote la eu et sa dechire !!

On est partit en voyage 3 heure de route en voiture :non:

Et il la pris tu est trankill ta la tnt avec toi meme sur l'autoroute (vitesse max 130 km heure pour avoir une qualité parfaite)

A pret quand tu est chez toi tu enregistre la télé(magnifique cet option les vieux films ,les series,les match etc ...)

L'image est vraiment sublime pas de soucis de ce coté la(si je ne m'abuse ta 2 type de taille d'ecran)

 

Bref je conseille surtout pour le petit prix

 

edit:j'oubliais il sert aussi de boitié tnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...