Aller au contenu

PS2 v3 : ne lit plus les dvd ! HELP !!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Pour info puisque les posts se sont barrés....

En voulant échanger les lentilles et ba g débrancher le lecteur et plus moyen de le rebrancher j'ai des trop gros doigts et en essayant de rebrancher le lecteur g cassé ou désouder un petit composant d'a peu pres 1cm/1cm sur le lecteur

Voila @+

Invité Invité

Bonjour vivelapsp,

Dans 90% des cas un simple nettoyage suffit, mais attention, il faut aussi nettoyer

la lentille inférieure. Voir le lien ci-dessous:

http://195.137.249.151/forum/liremessage.php?msg=85477&idcat=2

Changer le bloc obtique c'est vraiment en dernier recour, certains monteurs indélicats

proposent de suite à leurs "clients" de changer le bloc obtique et se contentent de

faire un bon nettoyage...

Max

Invité Invité

Max, stp, et je m'adresse aussi a tout ceux qui savent pas lire : arreter de poster pour dire des c......tu vois bien que j'ai un composant désoudé elle est HS ma ps2 alors en plus c'est en écoutant un mec qui me donnait ce conseil que j''ai pété le composant et débrancher le lecteur alors apprends a lire merde, je ai marre !

Ouf...ca fait du bien, désolé si je te parait trop aggressive !

@+

Invité Invité
pourquoi tu es si aggressif coco, tu as trop ou pas assez ou alors tu es un fils a papa qui fait ses caprices et tu t'en prends à des gars qui savent pas te répondre parce qu'ils se sentent responsable parce qu'ils ont posés une question idiote. Tu sais à quoi ça sert un forum coco, à s'entraider alors j'etais de bonne humeur avant de voir ce post et je me permet de te remettre en place. Si ça t'embete rien ne t'empeche de ne pas repondre. Point barre. Allez salut sans rancune.

Invité Invité

Desolé zelourd, c'est vrai que j'ai été un peu méchant avec max...mais ca te donne pas le droit de m'insulter !!

Et puis n'avoue tu pas que c'est quelque peu embetant de répéter plusieurs fois la meme chose car des personnes ont eu la flemme de lire tout ?? Car si on a la flemme de tout lire mieux vaut ne pas répondre pour ne pas dire de betise !

Et puis tu te réveilles un peu tard, ce probleme est réglé alors n'en parlons plus

@+ et sans rancune

Invité Invité

t'enerve pas sur max

tu peu t'enprendre qu'a toi si ta fai le pierre richard en branchant une nappe

tu avai juste a declipser le port de nappe mettre la nappe et reclipser pourtant

je ve,ais te repondre mais tu reproche a zelourd de se reveiller tard je en voudrai aps faire la meme erreur

mais je ne vois rien sur ce post affichant que ton probleme etait reglé!!

allez sans rancune

moi je veux pas creer de conflit

@+

Invité Invité

Ouais, ouais ! J'ai avoué avoir été un peu méchant ! Mais c'était pas une raison dem'insulter c'est tout, on en parle plus ! sboubaman, si t'es interressé poste dans petite annonces, j'ai une annonce ou je vends des pieces ps2 v3 et v4.

@+

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M