Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Ma ps2 lisait de + en + mal les dvd et maintenant c quazi impossible ! J'ai délicatment nettoyé la lentille avec un coton tige, lavé avec un cd de nettoyage, mais rien a faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que faire ?? Merci d'avance Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 salut, faut faire un réglage et au pire changer le bloc optique. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 non change ta lentille par une V4 neuve et tu verra la difference moi c et se que j ai fait et plein de dvd qui passé pas passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Ca coute cher ! la moitié de ce que j'ai payé pour ma ps2 ! Ya vraiment pas d'autres moyens ? Les v4 sont compatibles avec v3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 moi aussi g une v3 ki li plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 je vai vous expliqué mon cas j ai une V3 avec ripper gold qui lisé pas tou mé dvd alors j ai fait un post pour tenir tous le monde au couran car je voulai mettre une lentille V8 qui a grillé au bou de une semaine cose BIOS alors j ai mi une lentille V4 et la plus de pb tous se qui ne passé pas on passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 moi aussi la mienne ne lisait presque plus les dvd, puis je lé nettoyé n'importe comment , maintenant elle ne lit plus rien si tu ve acheté un bloc lentille, prend le chez http://www.ominfo.com, il a l'air serieu ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Et est ce que les v3 sont compatible avec les v4 ?? (l'inverse quoi). Je ve permuter les 2 lentilles de mes deux ps2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 février 2004 Partager Posté(e) le 16 février 2004 oui bien sur mai prefaire une neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant