Colonello Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Arrêtez de le chercher moi j'dis! Click ici >>> Bad le peuple te réclame! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 23 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2009 je ne dis rien pour le moment ... mais .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 je ne dis rien pour le moment ... mais .... +1000 Bad! C est une bombe atomique ce jeu D ailleurs avis aux microsheeps, jeu dispo des demain fin de mat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Jure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 ah shit je me tâte entre scoresheep et micro$heep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 je ne dis rien pour le moment ... mais .... Mouhahahahaha on a retrouvé notre bad national !! > ICI +1000 Bad! C est une bombe atomique ce jeu D ailleurs avis aux microsheeps, jeu dispo des demain fin de mat. Mouhahahahahahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Mouhahaha il y en a qui partent à la chasse aux CaribouSheep : Killzone 2 (PS3) - NOW AVAILABLE!!! - Winnipeg Video Games for Sale - Kijiji Winnipeg 200$ pour y jouer 6 jours avant la release date US Je ne craquerais pas, vendredi s'pas loin, vendredi s'pas loin, vendredi s'pas loin, vendredi s'pas loin... PUTAIN VENDREDI C'EST LOIN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Jure ? Chez moi en tout cas! Ca devrait être partout pareil. Mouhahahahaha on a retrouvé notre bad national !! > ICI XD oh oui, Bad banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Purée je viens de me souvenir que j'ai 100€ de bon d'achat dans le tiroir, j'ai vu un peu de laine blanche pousser sur ma poitrine en plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 en tout ca, commande passée sur play.com et rien d'envoyé pour l'instant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant