Colonello Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Si je comprend bien demain je serais le seul à pouvoir faire rager bad. Avec Colo mon pti, sheep powa that's it my men Hein hein! Microsh€€p 4 life! W:D Puis oué y'a NiNo aussi, on fera des ptites parties (et nous pas autre chose ) à trois en attendant les autres! On s'tient au courant s'il est dispo et si quelqu'un l'a demain les looses, ban ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Sans les serveur ouvert bon courage pour jouer a 3 Quoi que sony peut les ouvrir avant mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 (modifié) Sans les serveur ouvert bon courage pour jouer a 3 D'ici à ce que vous le recevez il seront p't être ouverts! Tant pis on devra se contenter de l'offline jusque là :S Fais chier!!!!! EDIT aps ton EDIT: Ce serait con de garder les serveurs fermés pour la sortie du jeu quand même. Après je dis pas, l'online a ses débuts sera sûrement merdique.... enfin bon ça rime avec gratuité, on commence à être habitués! Modifié le 23 février 2009 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 nous ca vas c'est plus pour Bad qu'ont a peur :sifflote: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 nous ca vas c'est plus pour Bad qu'ont a peur :sifflote: lol ouais mais Bad j'en parle plus parce que je stress comme un dingue rien qu'à l'idée que bad me ban de meta avoir joué à KZ2 sans lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Don't Worry les Sheeps Micromaniacs, je vous protègerait d'un bad rageur Je suis sûr que les serveurs seront ouverts dès demain. Par contre est ce que quelqu'un a une idée du pourquoi on a la sortie le 25, et UK c'est le 27 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Ils ont qu'a pas parler Anglais ces gros Sheeps :fuck: Nan, plus sérieusement, bas je me pose la même question, ils font bien parti de L'EU non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Et sinon, j'annonce que NiNoSHEEP sera le premier banni Ouais Nino sur le bucher ca fait trop longtemps qu'ils nous fait chier :fuck: Et oui et suivis de trés trés pret : mokette Hein hein! Microsh€€p 4 life! W:D Puis oué y'a NiNo aussi, on fera des ptites parties (et nous pas autre chose ) à trois en attendant les autres! Mmmmmmm rien que d'y pensé mokette jchui tout dur de partout :love: Sans les serveur ouvert bon courage pour jouer a 3 Quoi que sony peut les ouvrir avant mais bon T'a besoin d'un serveur pour des ptites parties toi ?! :reflexiomo6: Don't Worry les Sheeps Micromaniacs, je vous protègerait d'un bad rageur Je suis sûr que les serveurs seront ouverts dès demain. Par contre est ce que quelqu'un a une idée du pourquoi on a la sortie le 25, et UK c'est le 27 ? Ohhhh yeahhhhh DazZ t'assure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MOKETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous avons la benediction de DazZ !!!!!!! on va pouvoir flooder de photos, de vidéos, de gif ... de notre déballage de kz2 demain (si le mode suce bawlz fonctionne:bedo:) pour notre badinou national sur ce meme topic (y'aura ptete meme un p'tit accessoire suplementaire en prime:lol:... hein ma mokette ) Concernant les dates de sorties par contre... bah perso je ne vais pas chercher trop a comprendre : c'est tellement rare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 T'a besoin d'un serveur pour des ptites parties toi ?! Bah pour jouer online a 3 oui j'ai besoin que les serveurs soit ouvert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 mouais le online pour mokette ca sert un peut a rien , vue que quand il avais la beta il ya a jouer 1,08 minutes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant