oMc Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Détends toi, il s'agit d'une boutade, et tu l'aurais comprise en lisant quelques pages en arrière (trop dur je sais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeregh Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 :reflexiomo6: ... Je viens de passer pour con... desole d'avoir pris la mouche trop vite, j'en prendrai de la graine pour la prochaine fois (cependant comprends aussi que 900 message sur ce post ca decourage...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 je vais essayait de le pécho demain peut étre qu'avec de la chance qui sait!!!:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Mon BAD, fais chauffer ta machine a ban, tu va pouvoir commencer a te faire plaiz Oué, je vous préviens, tout ceux qui ont KZ2 avant MOI, BAD les bans aussi Bandes de gros sheeps Bon bon ... ou pas quoi x'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Mon BAD, fais chauffer ta machine a ban, tu va pouvoir commencer a te faire plaiz Oué, je vous préviens, tout ceux qui ont KZ2 avant MOI, BAD les bans aussi Bandes de gros sheeps Bon bon ... ou pas quoi x'D WTF! Je rêve poulette ou tu viens d'oublier ton habituel "Voili"/"Voilou" ???? On va mettre ça sur le compte de l'émotion dûe à la sortie imminente du jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Nan, j'en ai ras le cul de le faire :lol: Bon, mais pour toi je veux bien le mettre encore une fois Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Si je comprend bien demain je serais le seul à pouvoir faire rager bad. Avec Colo mon pti, sheep powa that's it my men Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Oh mon suicide en direct arrive trés vite... avec un peu de chance sa sera demain les filles !!! Et vive mon Bad nationnal !!! :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Bas moi je l'aurai un peu plus tard, import oblige Mais bon, a 42€ l'édition collector, je vais pas non plus me plaindre hein Et sinon, j'annonce que NiNoSHEEP sera le premier banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Ouais Nino sur le bucher ca fait trop longtemps qu'ils nous fait chier :fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant