oMc Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Ouah putain je suis deg ! Je viens d'aller faire un tour chez Future Shop. Hop, je go rayon PS3, je tape la discute avec un vendeur à propos de Killzone 2. Je lui demande s'il sort bien le 27, il me sort ouais mais on l'a déjà en stock (logique) et on offre même un bonnet KZ2 à l'achat du jeu. Il me propose de le suivre pour me montrer le bonnet. Et là en plus ce salaud il ouvre un carton rempli d'exemplaire de KZ2 et il commence à le manipuler devant moi le ouf ! Impossible de négocier pour en avoir un à l'avance :pasmafaufe8:Il voulait rien entendre... Je lui ai même proposé la technique NiNo... ...de lui faire les fesses en gros... ...et il a pas voulut :pasmafaufe8: Bref, j'étais à 10 cm d'un exemplaire de KZ2, la rage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Il me propose de le suivre pour me montrer le bonnet. Et là en plus ce salaud(...) Putain cette partie du récit c'était palpitant !! J'ai vraiment cru que j'allais lire un fait divers, la suite m'a un peu déçu du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Putain cette partie du récit c'était palpitant !! J'ai vraiment cru que j'allais lire un fait divers, la suite m'a un peu déçu du coup ! C'est bizarre mais en l'écrivant j'étais sûr qu'un gros pervers style toi, NiNo ou tous les autres qui se reconnaitront allaient sortir ça. Remarque sur le coup pour avoir KZ2 de suite j'étais prêt à tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Remarque sur le coup pour avoir KZ2 de suite j'étais prêt à tout Dis pas des trucs comme ça sinon demain Nino ouvre son propre shop de JV avec une graaaaaaaande arrière salle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Dis pas des trucs comme ça sinon demain Nino ouvre son propre shop de JV avec une graaaaaaaande arrière salle ! Nouveau jeu en exclu chez NiNoShop : KillAss 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Bref, j'étais à 10 cm d'un exemplaire de KZ2, la rage ! et a 10 cm du ban aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 (modifié) beaucoup de gamers veulent killzone 2! même arnold!! http://www.stormberry.tv/viewVideo.php?urlVideoID=youtube2ZDCn6VWTKc&src=youtube Modifié le 22 février 2009 par wil62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 22 février 2009 Partager Posté(e) le 22 février 2009 Je lui ai même proposé la technique NiNo... ...de lui faire les fesses en gros... ...et il a pas voulut :pasmafaufe8: Bref, j'étais à 10 cm d'un exemplaire de KZ2, la rage ! Voila mon cyrilou pourquoi sa n'a pas marcher ma technique !!!! tu as tout dit : "il te manque un bon 10cm dans le slip..." :lol::lol::bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Bad, au boulot ! https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-3/accessoire-fragfx-v2-pour-ps3-2-109875.html#post1384903 je vais le ressortir de mon placard pour tester KZ2. Je suis a la moitie du jeu (qui est vraiment une bombe d'ailleur) Ban moi ça et vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeregh Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Ban moi ça et vite La jalousie n'a jamais fait avancer l'homme... si je suis en Inde et en profites avant vous je ne vois pas le probleme (vu que je ne m'en vente pas...) Faire une analyse des accessoires pour FPS et citer les jeux avec lesquels ils marchent bien pour en faire profiter les joueurs a l'air de ne pas plaire a tout le monde decidement... defois je ne comprends pas trop l'implication de certain... :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant