stseiya Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Pour patientez --> Killzonewebgame.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2009 Play.com Si je le recois rapidement SYNTAXE ERROR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 *cours a la boite a lettre en attendant sont PoP eternellement oO* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pastis051 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 putain je suis trop content je viens de recevoir killzone2 par la poste j'espere que bad va pas me ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 J'espère que shopto ne sont pas trop long à la livraison... L'édition metal est superbe n'empêche Vivement la distribution de bastoss sur le PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 shopto sont rapide 3 a 5 jours pour livrer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 J'espère que shopto ne sont pas trop long à la livraison... L'édition metal est superbe n'empêche Vivement la distribution de bastoss sur le PSN j'avoue qu'elle a de la gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 ta braquer shopto Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 j'avoue qu'elle a de la gueule Superbe. Juste le pins PSN qui gâche tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 ta braquer shopto Duan j'ai rendu visite a un certain SenseoSheep et dans sa chambre d'ami (ironie) j'ai trouvé ça (il veut se venger donc pas de kz2 pour vous donc il a commandé tout les kz de shopto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant