ninonico Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Nan mais le pov franchement ... mouhahahahaha il doit ce dire quel fofo de merde !!! Le mec c'est son 3e message !! :bedo: Badinounet t'as vraiment fait fort, moi : BAN IN PROGRESS J-4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 20 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2009 nan le ban jusqu'en 2012 est réservé pour Nino, colonello et oMc :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Il a la gachette facile Bad ! Il est sur les nerfs dans l'attente de KZ2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 nan le ban jusqu'en 2012 est réservé pour Nino, colonello et oMc :o Mouhahaha ! Moi quand je l'aurais je viendrais pas m'en vanter sur le fofo ! J'y jouerais pendant que toi non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Mouhahaha ! Moi quand je l'aurais je viendrais pas m'en vanter sur le fofo ! J'y jouerais pendant que toi non bad sa mérite un ban préventif sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 bad sa mérite un ban préventif sa Suce-bawls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 20 février 2009 Partager Posté(e) le 20 février 2009 Suce-bawls trop d'ailleurs j'y retourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 (modifié) Play.com affiche le jeu en "Dispo"... Est-ce normal ?! J'ai tenté le coup. Je viens d'y passer commande Edit : Si je le recois rapidement, je vous le dirai pas Bad apres, il va se facher sur moi Modifié le 21 février 2009 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Effectivement, il apparait comme étant "in stock" :reflexiomo6: Normalement tu reçois un mail dès qu'il est expédié. Du moins je crois, je n'ai commandé qu'une fois sur Play.com, pour GT5p à l'époque. T'avais pas dit que tu ne le prendrais pas :reflexiomo6: ? T'as finalement craqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 février 2009 Partager Posté(e) le 21 février 2009 Effectivement, il apparait comme étant "in stock" :reflexiomo6: Normalement tu reçois un mail dès qu'il est expédié. Du moins je crois, je n'ai commandé qu'une fois sur Play.com, pour GT5p à l'époque. T'avais pas dit que tu ne le prendrais pas :reflexiomo6: ? T'as finalement craqué ? Oui en effet, normalement ils envoient à mail ; je verrais bien... Sinon en effet, j'ai bien que je prendrais pas C'est pour un ami là ! Mais peut etre qu'avec la version finale, je vais cracker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant