ninonico Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 lol nan je prefere la laitiere dans la pub :love: rien qu'a l'idée de lui faire battre son fouet en cadence :DD oups je m'égare Rhaaaa la c*chonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 :lol: Moi je lui monterai bien mes blancs en neige XDDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Edition Collector FR (une boîte en métal en gros) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 C'est la meme que Shopto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 17 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2009 cover de tarlouze la seule, la vraie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Celle que tu aura en 2014 c'est ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 Celle que tu aura en 2014 c'est ca ? ou ca m'aurais pas plus la cover de la mort : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 (modifié) De toute facon le jour ou quelques chose te plairas (a part remy bien sur ) toi ... Modifié le 17 février 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 cover de tarlouze la seule, la vraie Je penserais fort à toi lorsque je l'aurais dans mes mains vendredi 27 En + tu t'es planté banane la cover US c'est celle là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 17 février 2009 Partager Posté(e) le 17 février 2009 la gallette est la meme a l'interieur :Dc'est l'essentiel pour ma part donc version de base:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant