Colonello Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Ah je croyais etre fou, mais c'est vrai qu'il ressemble a Rico dans Killzone, il été équipé d'une enorme Machine Gun ! Je vois qu'il a adopter une arme moins lourde ^^ +1000 mon amiiiiii tu n'es pas fou!!! c'est bien lui!!! rico is back! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 j'ai commencé KZ1 et le framerate m'a presque donné envi de vomir (au sens propre) ^^ je vais quand même essayé de le finir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Moi je l'ai trouver pas mal le 1er ! Surtout en Multijoueur, c'était assez marrant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 16 juillet 2007 Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 j'ai commencé KZ1 et le framerate m'a presque donné envi de vomir (au sens propre) ^^ je vais quand même essayé de le finir ... Serieux ? Je comptais me le prendre ...dommage:triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 16 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2007 Serieux ? Je comptais me le prendre ...dommage:triste: bah l'ambiance à l'air vraiment sympa, pareil pour le scenar par contre, moi je suis assez sensible aux FPS, ça me donne facilement la gerbe si le jeu n'est pas parfaitement fluide alors avec RFOM pas de problème mais là, avec KZ1, au bout de 20min je commençait à avoir mal au crane c'est pas la panacé, mais ça reste quand même jouable, ça va être dur, mais je vais essayé de le finir (ah oui, c'est ptet qu'au début, mais c'est sacrément linéaire je compte sur Guerilla pour nous corriger ça, mais avec toutes les pointures FPS qui débarquent sur PS3, j'ai confiance ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Faut voir que le jeux a quelques annee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 C'est tout simplement magnifique !! La vidéo HD péte un max ! Imaginez cette beauté avec une prise en main aussi facile et intuitive que Rfom .... Powaaaaaaaa dans ta face !! lol La PS3 commence a montrer ce quelle a des les tripes =) Oulala Resistance va finir dans les oubliettes ... quoi que quand meme jusqu'en 2008 on en aura profiter un max =) Wait and see !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Justement j'espere juste PAS qui ressemble a Resistance que tu tire ton chargeur au complet sur le mec aussi facilement ...dison que c'est un FPS trop facile ! Tous le monde se tire n'importe comment etc...= Spray ! Je veux que Killzone 2 soit pas comme ca je veux que sa sois dure et pas trop de monde dans la map qu'on se cache ! Sinon je blame pas Resistance il est tres bien et il a son style de FPS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Dans le trailer aussi (du 2 de l'E3 07)LE jeu alair assez lineaire ... mais biensur, on compte sur eux, y'a pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 17 juillet 2007 Partager Posté(e) le 17 juillet 2007 Faut voir aussi que les fps c'est aussi assez lineaire... ya jamais trop de truc a inventer pour trouver son chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant