Colonello Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 la suite du test du Online avec colonello cette fois : ROFLLMAOLOOOOOOOOOOOO! Excellent, à part la faute d'orthographe et l'erreur sur mon pseudo (voulue ou pas) Puis tu vises un peu n'importe où comme l'a dit Squall, c'est un spray que t'as?! L3 c'est pas pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Puis tu vises un peu n'importe où comme l'a dit Squall, c'est un spray que t'as?! L3 c'est pas pour toi! Sauf que c'est R3 :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 pour ma part j ai du abandonner ma préco sur shopto ou tout autre site car je change de carte d'ici 1 semaine 15j donc faut que je l'attende:grr: Désolé, mais là c'est le comble quand même ^^ Il te reste Micro ou game en tarif usuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 (modifié) Clair que bad il a du mal a viser heuresement que Colonello est du meme niveau que Ninosheep (cad un niveau proche du neant) T'as pas assez pleuré sur RSV faut encore que je te remettre ta br*nlée sur KZ2....:pasmafaufe8: C'est dur la vie de fragueur sur meta... Sauf que c'est R3 :reflexiomo6: Oui Cariboucop, rien n'echappe à ta vue et je suis un peu fatigué cette semaine (ça t'arrives jamais? ) ....enfin il m'a compris je suppose. Modifié le 13 février 2009 par Colonello Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2009 et l'erreur sur mon pseudo non non, y a pas d'erreur à ce niveau là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 non non, y a pas d'erreur à ce niveau là J'm'en doutais un peu Bud Wolf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 c'est de ce bud(avec sa ptite famille) là que tu parles colonello?? c'est c'est celui là je comprend pourquoi il arrose à côté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vansou13 Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 Cool, tu veux une médaille ? oui pour te la mettre profond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 je suis un peu fatigué cette semaine On commence déjà à chercher des excuses hein ? Repose toi bien, car dans deux semaines tu vas prendre cher et s'pas sûr que tu tiennes le coup :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 13 février 2009 Partager Posté(e) le 13 février 2009 On commence déjà à chercher des excuses hein ? Repose toi bien, car dans deux semaines tu vas prendre cher et s'pas sûr que tu tiennes le coup :pasmafaufe8: Reboost toi mokette !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant