remy68200 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Tu t'es jamais taper UNE hellghastE toi sa ce vois ... ni une humaine je te rassure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vansou13 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 salut jeu commander sur amazon.uk: £37.15 avec les frais de ports au taux de la conversion le jeu me reviens 41.17€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 salut jeu commander sur amazon.uk: £37.15 avec les frais de ports au taux de la conversion le jeu me reviens 41.17€ Cool, tu veux une médaille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Ce jeu est excellent! Je suis une brêle en mode escarmouche par contre...les fps au pad en multi c'est vraiment pas mon truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 Ce jeu est excellent! Je suis une brêle en mode escarmouche par contre...les fps au pad en multi c'est vraiment pas mon truc. toi aussi tu veux une médaille? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 moi je donne mieu : YouTube - La rappeuse du 38 VS Le rappeur du 92 THE CLASH offert par la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 (modifié) toi aussi tu veux une médaille? lol J'en ai déjà quelques-unes! Modifié le 12 février 2009 par unclejun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 J'en déjà quelques-unes! Tu veux pas un dico avec ??? Bon, sinon moi j'ai annuler ma préco chez "Play.com" et j'ai pris sur "Shopto", comme ça je suis sur d'avoir le jeu avant BAD x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 pour ma part j ai du abandonner ma préco sur shopto ou tout autre site car je change de carte d'ici 1 semaine 15j donc faut que je l'attende:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 12 février 2009 Partager Posté(e) le 12 février 2009 moi je donne mieu : YouTube - La rappeuse du 38 VS Le rappeur du 92 THE CLASH offert par la maison mouahahah pas mal celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant