Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

sur amazon.co.uk il est au même tarif et t'es sûr de le recevoir rapidement

 

 

dis moi bad sur amazon uk tu peut commander en livres anglaises ou en euros ?:reflexiomo6:

 

car sur play.com par exemple ils ne livrent pas hors Angleterre si tu paye en livre.

pour être livrer il faut regler en euros:pasmafaufe8: ( donc moins interessant une fois converti :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la suite du test du Online avec colonello cette fois :

 

 

Putain mais tu m'as fait taper une de ces barre de rire ce matin au réveil lorsque j'ai vu ton GIF. :lol:

 

Par contre, j'espère que tu seras meilleur qu'en orthographe parce que "c'est qu'elle touche", moyen quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'espère que tu seras meilleur qu'en orthographe parce que "c'est qu'elle touche", moyen quoi :D

 

:lol:

 

faut dire j'ai fais ça à la va vite en plein taf, à scruter que personne me vois :bedo:

 

dis moi bad sur amazon uk tu peut commander en livres anglaises ou en euros ?:reflexiomo6:

 

car sur play.com par exemple ils ne livrent pas hors Angleterre si tu paye en livre.

pour être livrer il faut regler en euros:pasmafaufe8: ( donc moins interessant une fois converti :snif:

 

jamais commandé sur amazon uk mais sur amazon.com et on paie avec la devise du site (ensuite c'est ta banque qui convertie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai peut être pas tout compris, mais sur ton site, les frais de port sont offerts uniquement pour le royaume Uni. Donc si tu veux le recevoir en france, c'est très cher.

 

J'ai fais un test. Je me suis pris : Street fighter 5 ; Killzone 2 et Resident evil.

 

Au final, j'ai un montant de 166£ (200€). Donc environ 66 euros le jeu. Environ 4 euros d'économies, pas super tout ça ...

 

Sur le site play.com, je suis sûr que les frais de port sont payant pour la france.

 

Bon ben je vais faire un tour à Republique moi :fonsde:

 

Street fighter 5??? pour çà que t'as 200€ tu préco un jeux meme pas en développement lol non plus serieusement sur amazon il faut que tu fasses tes préco séparement car si tu les fait d'un coup çà te prend des frais d'expedition différé (en clair parce que les jeux vont etre envoyé separement il preleve plus) j'ai eu ce problème aussi car j'ai préco 2 SFIV j'ai pris je sais pas pourquoi l'envoie separé j'ai eu 72£ à payer alors qu'en rassemblant les 2 jeux dans un envoie en meme temps (car c'est con d'envoyer séparement 2 meme jeux lol) j'en ai eu pour 65£ soit quand meme 7£ de difference essaye de preco tes 3 jeux separement et regarde combien çà te fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok, j'ai compris. C'est ST4 et non le 5. On va mettre ça sur le dos de la fatigue :nah:

 

Donc pour faire court, j'ai de nouveau commandé mes 3 jeux sur play.com. On verra bien si je reçois mon jeu dans les temps.

 

Et pour finir, j'ai testé la démo. Très bon jeu, mais c'est tout... Je m'attendais à un chef d'œuvre, mais à part ses graphismes très agréable, c'est un FPS comme les autres :pasmafaufe8:

 

Ce qui me surprend un peu, ce sont les graphismes. J'ai l'impression que le jeu est plus joli sur les vidéos que sur m'as Tv. Pourtant j'ai testé les deux modes (720P et 1080P) et rien à faire. En 1080P, c'est horrible. Et en 720P, ça reste correcte dans l'ensemble.

 

Sinon il y a une chose que j'apprécie dans ce jeu, le fait de ce mettre à couvert. Au moins dans ce jeu, si on veut jeter un œil au alentour, il faut forcément être à découvert. Tout le contraire du jeu Rainbow six (jeu de cache cache...)

 

La démo est un peu courte, donc je ne peux pas donner mon avis sur ce jeu. Mais le online à l'air vraiment fun.

 

J'ai trouvé l'arme pour faire des super HeadShot. Assez intéressante, il faut l'admettre :rox:

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais tu m'as fait taper une de ces barre de rire ce matin au réveil lorsque j'ai vu ton GIF. :lol:

 

Par contre, j'espère que tu seras meilleur qu'en orthographe parce que "c'est qu'elle touche", moyen quoi :D

 

C'est clair je me suis taper une barre aussi dans mon bureau (hahahaha) excellent, vivement dans 15 jours !!

 

Sinon j'avais vu sur une video que l'on pouvait utiliser la mitrailleuse dans la tour près des chars et effectivement ca le fait grave !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...