bad wolf Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 videogamesplus.ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 si tu veux recevoir ton colis quand KZ 3 sera sortie c'est toi qui voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 jamais plus de 7 jours avec videogames :o (jusqu'à un mois avec play.com ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 je parlais de play(never).com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 (modifié) petit glitch bien sympa Modifié le 10 février 2009 par Duan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 salut a tous sur le site shopto ou j'ai précommandé killzone 2 quand je vais sur le detail de la commande , auniveau de la ligne avaibility j'ai ce message : Pre-order temporarily stopped vous l'avez aussi ? pourriez vous me dire se que sa signifie ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 10 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2009 que les précommande sont temporairement arrêtés mais si tu l'as commandé avant, devrait pas y avoir de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 ça veut dire qu'ils ne prennent plus de précommandes sur ce jeu, jusqu'à réapprovisionement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 petit glitch bien sympa Génial :bedo: En voici un autre, a l'aide du dropship toujours, mais il va loin la :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 10 février 2009 Partager Posté(e) le 10 février 2009 (modifié) Je tente les deux Je vous tiens au courant =D EDIT : Yeaaaah, je suis entrain de shooter avec la tourelle les mecs Modifié le 10 février 2009 par M3N0S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant