Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

Sinon mon kmeru, tu t'y met a celui ci ?!

 

J'aimerais vous rejoindre mon Nino mais il sort au pire moment je vais devenir le punching ball officiel sur SF4 dans 9 jours et sur kof2002UM le 26 février. Mais je suis presque sur que ce KZ2 fera partie de ma ludothèque tôt ou tard :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec oMc sur le fait que le réglage par défaut de la vitesse des sticks est trop lent pour moi :DD

 

Et ben en fait, au début de l'avais augmentée de deux ou trois crans, puis à la partie suivante un seul et hier soir j'ai refait une partie avec config et sensibilité de base, sans HUD et le pied sérieux.

 

Lors d'une partie j'ai réussis à avoir (vraiment un peu hein) de rab, en laissant filer l'autre vers la fin de la démo, je suis resté dans le hangar pour m'amuser à tout faire péter, et un Helgast s'est pointé par la porte déverrouillée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He les gars vous z"allez me prendre pour un bleub*te mais quand vous parlez d'HUD je ne vois pas de quoi qu'est ce que c'est ?! :reflexiomo6:

 

EDITH PIAF : Sur wiki c'est pas trop clair mais en faite c'est simplement les info qu'il y a a l'ecran genre nombres de balles , vie , etc... ????

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...