Baresco Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Idem j'ai cru qu'elle y été quand j'ai lu ce mail, mais non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piafoman Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 bonsoir all juste une question. Je compte me le prendre sur shopto ou plya.com ... mais la version limitée (en précommande sur shopto) va sortir ou aps car après quelques recherches il semblerait qu'aucune version limitée, collector ne sortirait ? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 J'ai reçu le même mail, mais ça marche pas :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Wé, ils ont été un peut trop en avance sur ce coup la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 bonsoir all juste une question. Je compte me le prendre sur shopto ou plya.com ... mais la version limitée (en précommande sur shopto) va sortir ou aps car après quelques recherches il semblerait qu'aucune version limitée, collector ne sortirait ? Merci de vos réponses C'est des versions Limitée Interne a certaines Boutiques donc t'inquiete pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sade669 Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Je viens de faire un tour sur shopto pour la précommande et j'ai remarqué le petit astérix kitu :"Price may change" .Si j'ai bien compris ,il ne débite la carte que quand y ont le jeu en stock . Et si y changeait les prix à la dernière minute ,genre le jour J,on fait comment pour annuler la commande ? +++ Une fois sur 2 le site m'affiche les prix en euros 38.99+3.5€ de fdp contre 29.99+3.5£ ,vive la conversion anglaise ! Mais est ce qu'ils préleve en € ou £ ? View Article apres tu peux annuler pour le reste j'ai jamais commandé la bas par contre j'ai du annuler mon killzone car surement en plein demenagement pour debut mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Allez demain vers quel heure selon vous le ps store va craquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 News de PS3Gen (malheureusement): Killzone a su s'imposer et se faire un nom lors de sa sortie sur Playstation 2. Les joueurs de FPS sont tombés littéralement sous le charme et ce n'est pas une surprise de voir débarquer un second volet sur notre monolithe noire. A première vue, le fameux titre de Guerilla Games semble explosif. En effet, depuis plusieurs années, Killzone 2 a fait parler de lui, surtout au niveau graphique, le tout avec une réalisation vraiment impressionnante. Aujourd'hui, c'est une bien mauvaise nouvelle que nous venons d'apprendre. Comme pour la bêta, certains d'entre vous attendent une démo de Killzone 2 permettant de jouer avec votre meilleur ami sur le PSN. Eh bien, il n'en sera rien. En effet, PS3Hype avait annoncé une démo multijoueurs pour demain. Après vérification auprès de Sony, celle-ci comprendrait la moitié du niveau "Corinthe River", un tutoriel et un accès aux options. En attendant la version finale de Killzone 2 prévue pour le 25 février, vous pourrez tout de même profiter d'un aperçu de cette future bombe exclusive Sony, dès demain sur notre bon vieux Playstation Store européen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Arff >__<' J'aurai bien voulu du Multi moi =( Bon, spa grave on se ferra le niveau solo 124874028429 de fois d'ici le 25 Février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 février 2009 Partager Posté(e) le 4 février 2009 Ouf putain j'ai cru à une annulation de la démo. De rage, j'étais prêt à mettre ma PS3 sur eBay et commander une 360, voire pire, une Wii avec Mario Galaxy ! Même si c'est que du solo, je vais rester dessus sans débander jusqu'au 27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant