M3N0S Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Ouép, jeu UK, quasi sur a 97.99999% d'être en FR T'a pris la version avec le thème exclusif pour le XMB ou la version toute conne ?? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Salut j'ai vue qu'une version sur play.com, tu en as vu uen autre nonos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Bas, moi j'ai préco la version ou ya un théme pour le XMB avec, c'est peut être la seule que ya sur play.com après tout xDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 3 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2009 Guerilla confirme que Killzone 2 est region free en online http://www.gamersdigest.net/753/killzone-2-developer-qa-part-1/ donc pas de bol pour nino, même avec mon jeu version Uset le sien version pal il ne pourra m'éviter sur le online :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Guerilla confirme que Killzone 2 est region free en online http://www.gamersdigest.net/753/killzone-2-developer-qa-part-1/ donc pas de bol pour nino, même avec mon jeu version Uset le sien version pal il ne pourra m'éviter sur le online :o Un jeu de cette envergure et a l'heure actuel qui sort zoné et a la meme occasion non Fr ... l'arnaque du siecle quoi ! (c'est madame soleil qui me l'a dit) T'inquiete Bad le jeu aurai ete zoné j'aurai préco moi aussi a la meme enseigne que toi pour l'avoir en meme temps et pour pouvoir ENFIN te voir sur l'online et te shooté en mode senseo :rox: En esperant te croisé car d'aprés les légendes le bad sur un fps en online c'est seulement lors du passage de la comete de haley et si et seulement si celle si coincide excactement au parralelisme perpendiculaire de l'arret d'autobus devant chez squall (sans oubliay le tramway chez minous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Guerilla confirme que Killzone 2 est region free en online http://www.gamersdigest.net/753/killzone-2-developer-qa-part-1/ donc pas de bol pour nino, même avec mon jeu version Uset le sien version pal il ne pourra m'éviter sur le online :o Cool, bonne nouvelle pour moi ça aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Cool, bonne nouvelle pour moi ça aussi Bad a beaucoup BEAUCOUP de compte a regler on dirai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Bad a beaucoup BEAUCOUP de compte a regler on dirai ouais c'est clair on va le saigner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 On va faire un clan : la NoBad Team [NBT] Celui ou celle qui veulent s'inscrire c'est seulement pour fragger bad, stoo Conditions pour rentrer : un compte a regler avec notre bad national ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Bad a beaucoup BEAUCOUP de compte a regler on dirai Moi j'ai rien contre Bad Ah si, il m'a lourdé de sa liste d'amis, ça sera peut être l'occasion de lui faire payer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant