squall051 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Qui a les couilles de résister à la demo de Killzone 2 ? Rien vu depuis l'E3 2008, ça serait bête de craquer si prés du but entre des vidéos et le pad en main sa n'a rien à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 Qui a les couilles de résister à la demo de Killzone 2 ? pas moi je suis faible dans ce genre de situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 yes j'ai gagné le pari concernant la date de sortie de la démo, et na! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Qui a les couilles de résister à la demo de Killzone 2 ? Meme pas la peine d'y penser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 FUMEUR MODE ON : Moi je les ai... mais là j'ai pas envie lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Qui a les couilles de résister à la demo de Killzone 2 ? Moi je l'annonce haut et fort : OUI, JE SUIS FAIBLE, JE SUIS UNE BALTRINGUE CAR JE VAIS TELECHARGER LA DEMO DE KILLZONE 2 !!! Ça c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 C'est quoi killzone 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 C'est quoi killzone 2 ? Moi je dis, ça mérite un ban d'un mois ça XD Bon, sinon moi aussi j'avoue être une grosse tarlouze, je téléchargerai la demo de KZ2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 + 10 000 a moi la demos c'est juste pour blinde r encore un peu plus mon HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 3 février 2009 Partager Posté(e) le 3 février 2009 Bon ca y est je l'ai préco chez play.com en espérant la langue fr dedans, il y a de fortes chances je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant