DazZ Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Une bonne nouvelle, avec RE du coup je vais aller faire mon tour sur le PSN cette semaine TY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoleman Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 salut c'est clair vivement jeudi j'en peu plus d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danifilth Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Une bonne nouvelle, avec RE du coup je vais aller faire mon tour sur le PSN cette semaine TY Tu peux même y aller maintenant car la demo de RE5 y est déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Preview de killzone2 par DamonX La semaine dernière PlayStation m’a invité à venir tester en avant première Killzone 2, le FPS qui figure parmi les jeux les plus attendu de l’année 2009 ! J’aurais pu vous proposer un petite compte rendu de cette séance de test mais j’ai beaucoup mieux en stock puisque j’ai eu l’immense chance de repartir avec un magnifique kit press contenant un DVD de 2.9 go de contenu ! (moi qui voulais du collector j’en ai eu un !) J’ai ainsi pu le tester tranquillement chez moi (enfin tranquillement… j’ai reçu plus de 60 messages sur le PSN en 2 jours ! ) et j’ai décidé de vous faire partager le contenu de ce Kit Press tout au long de la semaine (j’avais prévu la journée mais ça ne suffira pas !) par le biais d’une série d’articles (preview complète, vidéos exclu, screenshots, artworks…). Enjoy ! Graphismes : Attendu au tournant par les critiques et les gamers depuis le fameux trailer de l’E3 2005… Killzone 2 propose des graphismes époustouflants, le réalisme des animations, des éclairages, des explosions, des effets de fumées… est ici poussé à l’extrême et le titre enterre tout ses concurrents ! C’est tellement beau que je me suis surpris à recommencer certaines phases de jeux uniquement pour le plaisir des yeux alors que j’avais à peine commencé l’histoire ! Jouabilité : On ressent cette impression si particulière et si rare dans les FPS de bouger un vrai bonhomme plutôt qu’une espèce de caméra volante équipée d’un fusil. Les armes sont variées et leur maitrise est un véritable challenge tant leur comportement est réaliste. A noter la présence d’un système de cover qui permet de se planquer derrière certains éléments de décors, véritable gadget tant le plaisir de bourriner est grisant ! Scénario : L’ambiance chaotique est exceptionnelle mais l’histoire est purement accessoire est c’est bien dommage ! On retrouve donc sans surprise la suite de la guerre qui oppose les Helghasts à l’ISA déjà développée dans les épisodes PS2 et PSP. Durée de Vie : Le solo propose une durée de vie moyenne de 8 à 10 h seulement selon le mode de progression. Et croyez moi j’insiste une nouvelle fois dessus mais grâce aux comportements des bots et à la variété des phases de jeu c’est un véritable plaisir de refaire les niveaux ! Le mode multi (que j’ai pu tester plusieurs semaines en Beta…) est un régale et propose des maps aux structures variées (sur plusieurs étages) un système de classes et de grades complexes mais risque de voir sa durée de vie rapidement réduite à cause de la présence de seulement 8 maps ! Preview réalisée avec la version de pre-production à 95% fournie par SCEE. - Sortie de Killzone 2 le 25 février en France (prévoyez les réservations !) Un GRAND merci à PlayStation ! To be continued… Source: Blog Jeux Vidéo, Cinéma, Playstation 3, Xbox 360, Blu Ray... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 d'ailleurs, la démo ça sera ce jeudi sur le store euro Euro Killzone 2 demo on Thursday News // PS3 /// Eurogamer - Games Reviews, News and More Avec biohasard 5 sa va changer de R2 et a la recherche des 10000 frags :bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Qui parie pour une panne des serveurs de Sony ce jeudi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Qui parie pour une panne des serveurs de Sony ce jeudi ? y'a de forte chance mais sony n'a pas les serveurs en carton de conami donc je pense que ca va le faire quand meme (sa me rappel le crash lors de la beta de mgs online lors de la 1ere soiree ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 m'en fou de la demo j'ai eu la béta moi:lol: sinon pour RE5 ça sera sans moi, après test de la demo sur le xbox live je suis pas convaincu:snif: ON VEUT DU KILLZONE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 2 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2009 ON VEUT DU KILLZONE !!! Clairement sinon pour RE5 ça sera sans moi, après test de la demo sur le xbox live je suis pas convaincu:snif: pour RE5 je donne mon avis sur le topic du PSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 2 février 2009 Partager Posté(e) le 2 février 2009 Qui a les couilles de résister à la demo de Killzone 2 ? Rien vu depuis l'E3 2008, ça serait bête de craquer si prés du but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant