oMc Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Et à ceux qui trouveraient à redire sur la technique de Killzone 2, il est important de préciser qu'aucune installation préalable n'est faite sur le disque dur ! C'est simple votre DD n'aura qu'une seule emprunte du passage de KZ2 : la sauvegarde de votre partie qui fait un peu plus d'1 Mo ! Putain, 26 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 25 jours tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 25 jours tu veux dire C'est troooooooooooop looong ;_____; Je vais braquer une banque (du sperme ) avant . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 C'est troooooooooooop looong ;_____; Je vais braquer une banque (du sperme ) avant . . . On a bien attendu 4 ans ... nous ne sommes pas a 1 mois pret maintenant Sinon tu veux un don ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Mouahahahahahahha :lol: Non, pour l'instant ça ira, je peux me faire des dons tout seul XD Mais ce soir si tu veux, je te donnerai sur R2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Aucune instal' ? Putain ils font chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 (modifié) C'est vrai que ça peut faire peur qu'il y ait pas d'instal', mais bon, j'imagine que les ch'tits gars de Guerilla sont pas des abrutis, ils savent ce qu'ils font, ils ont dû faire moult tests, comparer avec les jeux phares de la 360 etc... ils sortent pas ça comme ça au hasard D'ailleurs, sur Halo 3 il parait que c'était plus lent de jouer depuis le DD, en tt cas au début (ils ont sûrement dû corriger depuis) lol Modifié le 1 février 2009 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 Alors là...faudra qu'on m'explique... Quand le jeu pompe 5 Go comme BioShock ou GT5p, on entend tout le monde gueuler. Quand le jeu n'installe rien, il y en a d'autre qui râlent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 j'avoue ne pas comprendre:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 1 février 2009 Partager Posté(e) le 1 février 2009 ya rien à comprendre c'est des pleureuses c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant