Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

Citation:

Tandis que les joueurs américains devront obligatoirement réserver leurs exemplaires de Killzone 2 auprès d'une enseigne Gamestop pour profiter de la démo avant la sortie du jeu, Sony annonce que les joueurs européens seront plus chanceux et pourront tranquillement récupérer ladite démo sur le Playstation Store avant la mise en rayon du titre. On ne connaît pas encore les dates, mais la nouvelle a de quoi donner le sourire. Sachant que Killzone 2 doit sortir fin février, nous pouvons commencer à compter les jours avant de pouvoir récupérer la précieuse version d'essai.

 

C'est bon sa !!!!!!!!!! :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu idiot que la démo soit réservée à ceux qui précommandent le jeux aux USA, sachant que c'est là-bas que la console a le plus besoin de décoller, ils auraient dû faire en sorte que les ricains puissent en bénéficier gratuitement pour voir ce que la bête a vraiment dans le bide (parce que bon, en plus, ça sert un peu à rien, chez moi, le but d'une démo c'est d'essayer avant d'acheter lol)... enfin, vous m'direz, c'est pas notre problème lol Modifié par Devilman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu idiot que la démo soit réservée à ceux qui précommandent le jeux aux USA, sachant que c'est là-bas que la console a le plus besoin de décoller, ils auraient dû faire en sorte que les ricains puissent en bénéficier gratuitement pour voir ce que la bête a vraiment dans le bide (parce que bon, en plus, ça sert un peu à rien, chez moi, le but d'une démo c'est d'essayer avant d'acheter lol)... enfin, vous m'direz, c'est pas notre problème lol

 

C'est vrai mais c'est plus facile d'établir un partenariat avec des sellers aux US qu'en Europe j'pense (ils ont fait ça pour la beta de Socom pour préco du jeu déjà avec les gamestop et cie).

En Europe, y'a pas les mêmes enseignes d'un pays à l'autre.

Z'ont pas voulu se casser la tête et pis faut bien récompenser ces sheeps d'européens qui généralement payent plein pot. :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C boooooonnnn ça !!!!

 

Copieur :bedo:

 

rumeur :

 

le jeu sortirait peut-être plus tôt chez nous : le 6 février ...

 

à suivre

 

Oui je confirme la dite rumeur, citation ps3gen :

 

C'est aujourd'hui le site officiel Playstation business to business qui nous livre une nouvelle date pour Killzone 2. Il arrive qu'un écart de quelques jours soit constaté selon les régions du globe, mais cet écart-ci est très étonnant, puisque le jeu passerait du 27 février 2009 au 6 février 2009.

 

Aucune déclaration n'a été faite de la part de Sony si ce n'est qu'ils souhaitaient une sortie quasi-simultanée avec les Etats-Unis, ce qui semble discréditer l'information. Alors, erreur du site, ou cadeau de Noël en retard de Sony ? Soyez sûrs que nous vous tiendrons informés le plus tôt possible, dès que nous aurons vent d'une quelconque confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...