Cloud78 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 :hein: j'y croi pas !!! c'est c'est exelent !!!!! je kiff grave , je retire ce que j'ai dit hier !!! bad10 etais l'un des seuls qui encourager ce jeu et il a bien eu raison !!!! je reste sur les fesses apres ce trailer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrus_80 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Ohh My Goddd !! Sublime !! PS: J'adore celui avec sa crette il a trop de style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 J'ai bien aime ce trailer. Jattend de le voir en HD pour plus de details quand meme. Graphiquemen tres beau, jespere que le reste est a la hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorimina Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Les combats ont l'air intenses... Les animations remarquables. C'est très beau. C'est plus que prometteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 trailer 720p (lien torrent) E3 - Trailer US KILLZONE- 09.zip :: Mybtfile en train de le DL j'ai pas encore vu du tout le trailer, j'attend direct la version HD mais les tofs sont très prometteuses !!!!! bad10 etais l'un des seuls qui encourager ce jeu et il a bien eu raison c'est pas que je l'encourageais, mais bon descendre un jeu sur une seul tof, assez sombre en plus, c'est pas très crédible je trouve l'animation PS : j'ai jamais fait Killzone 1, est-il dispo sur le parché Jap, car j'aimerais bien l'essayer sur PS3 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Texture et modelisation des perso moyenne mais au vue du nombre d'equipiers gerer a l'ecran(en esperant qu'ils aient pas un petit pois a la place du cerveau comme dans gears of war)c'est plutot pas mal voir même bien!Zo encore le temps de pauffiner ça mais c'est deja bien(je le trouve beaucoup plus convaincant que le vieux en collant de mgs4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Changar > les images sont assez floue je trouve, faudrait voir en vidéo sur le trailer HD ce que donnent les textures !!! 'tain, ça a l'air énorme quand même vivement que la vidéo se télécharge :happy: les giclures de sang , j'avais adoré celles de GeOW, ils prennent un procédé équivalent, je suis les blessures sont localisées en plus !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Bad10, Killzone est au japon depuis 2005, je suis dans la meme situation que toi, maintenant que tu m'en a donner l'idee je vais aller me lacheter ce soir je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 exelent le giclage de sang xD , merci pour les gifs bad10 changar: "je le trouve beaucoup plus convaincant que le vieux en collant de mgs4" on peut pas les comparers , kz c'est un fps ultra mega bourrin alor que mgs c'est un jeu d'espionage .... donc voila c'est comme si tu comparer FF12 avec prince of persia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 11 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2007 Bad10, Killzone est au japon depuis 2005, je suis dans la meme situation que toi, maintenant que tu m'en a donner l'idee je vais aller me lacheter ce soir je pense ah cool, textes en anglais j'espère ???? et petit prix aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant