bad wolf Posté(e) le 23 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Aprés avoir joué a ce jeu, on jouera a quoi d'autre ??? Uncharted 2 voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Uncharted 2 voyons Entre les 2 il y aura quand meme 7~8 mois d'ecart..... ca en fait du temps a passer sur KZ2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Entre les 2 il y aura quand meme 7~8 mois d'ecart..... ca en fait du temps a passer sur KZ2 . Oué pis toi d'ici la, t'aura déjà fini Uncharted 3 Mais cela dit, c'est vrai que ça va poutrer grave le c*l de sa mère quoi Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 putain ca dechire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Uncharted 2 voyons Bah je ne suis pas normal mais moi uncharted 1 ne ma pas attiré plus que sa, donc le deux ne fais pas parti de ma liste d'attente. (en terme de gameplay; car trés bonne réalisation certe.) Mais la qualité global de KZ2, une fois ce jeux entre nos mains, franchement nous risquons d'être comment dire ... très pointilleux sur les futurs jeux qui arriveront ensuite KZ2 c'est THE game de la PS3 au vue des vidéos, en tout point !! Il va reconsillier beaucoup de monde quand a la console de sony, et faire de nombreux adepte dans le clan opposé. Bref a mon humble avis (p*tain je parle comme senseo:fuck:) le seul jeu en face qui pourra rivaliser, certe pas dans la meme categorie, est God of War III tout simplement sur le terme technique et réalisation. Oué pis toi d'ici la, t'aura déjà fini Uncharted 3 Voilou Mouhahahahahahahahaha mon minous :lol: t'a juste oublié de dire : "avec un doigt dans le c*l et une main pour la manette" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Ceux qui ont testé la bêta ne peuvent pas au moins dire si c'est une vraie tuerie ou un semi-pétard mouillé comme R2 ? lol Parce que c'est clair que sur la vidéo de petite taille (qui est pas de qualité top en plus), ça arrache, mais qu'en sera-t-il quand on l'aura bien en face de nous sur 107cms ? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 faut voir après si le mode online poutre lui aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 Ceux qui ont testé la bêta ne peuvent pas au moins dire si c'est une vraie tuerie ou un semi-pétard mouillé comme R2 ? lol Parce que c'est clair que sur la vidéo de petite taille (qui est pas de qualité top en plus), ça arrache, mais qu'en sera-t-il quand on l'aura bien en face de nous sur 107cms ? lol bah j'avais déjà donné mon avis sur le topic dédié à la béta et techniquement Killzone 2 >>>>> all (sur console du moins, je joue pas sur pc donc peux pas comparer) y a pas à chier, par rapport à un Gears 2 par exemple, c'est un autre monde, surtout au niveau des textures et des animations ... ninonico > haha ça mérite un ban ça sinon techniquement, je pense, sans prendre trop de risque que Uncharted 2 sera la prochaine référence, même devant GoW3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 techniquement Killzone 2 >>>>> all (sur console du moins, je joue pas sur pc donc peux pas comparer) ninonico > haha ça mérite un ban ça sinon techniquement, je pense, sans prendre trop de risque que Uncharted 2 sera la prochaine référence, même devant GoW3 C'est ce que je me disais : Quoi au dessus techniquement de KZ2 ? RIEN ! Pour le ban ... NON bad , on te kiff !!! Puis pour la prochaine reference technique, d'aprés les dires GoW3 atomise de loin GEARS2 ... , aprés uncharted2 sort longtps aprés donc le tps de bien paufiné tout sa Enfin une chose est sur : KZ2 , GoW3 et uncharted2 = 3 bombes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager Posté(e) le 24 décembre 2008 bah j'avais déjà donné mon avis sur le topic dédié à la béta et techniquement Killzone 2 >>>>> all (sur console du moins, je joue pas sur pc donc peux pas comparer) y a pas à chier, par rapport à un Gears 2 par exemple, c'est un autre monde, surtout au niveau des textures et des animations ... ninonico > haha ça mérite un ban ça sinon techniquement, je pense, sans prendre trop de risque que Uncharted 2 sera la prochaine référence, même devant GoW3 Pourtant sur GK j'en vois beaucoup qui trollent sur les textures... "Oué texterur de 16 bitte lol mdr xptdr" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant