bad wolf Posté(e) le 5 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 y a un niveau dans le jeu qui se passe sur un train à grande vitesse et le vent affectera les tirs du joueur si ça c'est pas classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 Ouais je viens de lire, ca va cartonner c'est sur !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 5 décembre 2008 Partager Posté(e) le 5 décembre 2008 y a un niveau dans le jeu qui se passe sur un train à grande vitesse et le vent affectera les tirs du joueur si ça c'est pas classe Mmm ça risque d'être nice! Ce serait une innovation en plus en matière de FPS. Déjà que je trouve que quand tu snipes c'est assez easy dans les jeux la plupart du temps, la trajectoire de la balle n'est quasiment pas, voire pas déviée. Là c'est carrément même avec un FA! http://www.g4tv.com/video_detail.aspx?video_key=35328 Une p'tite vidéo du lance-flammes! RDV le 27 Février 2009 apparemment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 27 Février confirmé pour les USA. Sensiblement à la même période pour l'Europe, mais pas de date précise. La date est déjà coché sur mon calendrier...je suis à la boutique à la première heure... Le jeu sera en 1080p ? :reflexiomo6: (j'men fout puisque mon téléviseur ne supporte que le 1080i au max mais c'est juste pour savoir ) Au passage, le blog US parle du jeu : PlayStation.Blog Inside the Killzone 2 Press Events Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 L'effet de relief est assez hallucinant sur la vidéo, le mec doit avoir une TV de la mort, on croirait presque un truc qui se regarde avec des lunettes 3D lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 vive le 27 alors parce que on l'attend tous de pied ferme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Rholalala c'est toujours aussi magnifique:love: ... je suis toujours sur le c*l a la vue de la qualité impressionnante des graphismes, de la fluidité , des effets d'explosions et d'impact des balles ... :hein: :love: Aprés avoir joué a ce jeu, on jouera a quoi d'autre ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 Aprés avoir joué a ce jeu, on jouera a quoi d'autre ??? A rien, KZ2 online lol J'espère que la vidéo est représentative de la qualité globale du jeu, et que le gameplay suivra, parce que c'est quand-même un peu le jeu décisif de la PS3, celui qui a la lourde tâche de démontrer que la PS3 n'est pas équivalente à la 360 en plus cher et avec un BR lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager Posté(e) le 23 décembre 2008 C'est vrai qu'AVEC un Bravia Full HD ça donne bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant