exxcaliburne Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 c'est surtout que sur la béta il n'y a que 3 maps et c'est un peu court enfin je vais pas me plaindre au moins j'y joue:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeaze123 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 le jeux va rester une exclu ps3 combien de temps? pas trop longtemps j'éspère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 le jeux va rester une exclu ps3 combien de temps? pas trop longtemps j'éspère lol cette exclu risque pas de tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 le jeux va rester une exclu ps3 combien de temps? pas trop longtemps j'éspère Tu plaisantes ? Only for PlayStation Un indice : Editeur : Sony Computeur Entertainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeaze123 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Tu plaisantes ? Only for PlayStation Un indice : Editeur : Sony Computeur Entertainement oué bon ca va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 c'est comme si tu disais "a quand Halo 3 sur PS3 ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 ou a quand une clé démo pour moi :-( je suis deg'.... :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 ou a quand une clé démo pour moi :-( je suis deg'.... :-( Pareil à chaque fois j'arrive trop tard mais bon il feront surement une démo un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 Et oui, moi aussi le "beta testeur" !! Ils m'ont oublié, ces cons là Courage les amis, on aura notre chance un jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azeaze123 Posté(e) le 14 novembre 2008 Partager Posté(e) le 14 novembre 2008 c'est comme si tu disais "a quand Halo 3 sur PS3 ?" m'en fiche moi de halo tiens je te donne ^^ je peux avoir KZ2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant