Atmox Posté(e) le 9 novembre 2008 Partager Posté(e) le 9 novembre 2008 Oula le gros delire les gars, gaffe au procès si Mario passe ds le coin... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 l'effet de souffle sur la colonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Tiens j'essaierai cela ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Tiens j'essaierai cela ce soir ^^ Très beau gif!^^ J'ai pas encore eu l'occasion d'observer la gestion des dégats en détail car à chaque fois que je rentre dans une partie, tout est déjà soufflé tellement c'est Bagdad ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Ouais mais en fait tu crees toi meme la map et hop !!! tu te mets tout seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 :bave: , 'tin ca dechire trop : O ils arrivent a faire la meme chose que crysis ( sauf que crysis c'est avec les palmiers ) Trop Class Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 franchement pas mal sa, je crois que sa sera le seul jeu qui me fera abandonner R2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 'tain .. février c'est trop loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SenzoGaeri Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Grave !! ='(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 13 novembre 2008 Partager Posté(e) le 13 novembre 2008 Ben ça va. R2 va aider à patienter quand même :O Ça serait plus dur sans R2 :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant