Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

Ouai,en effet:lol:..imagine en mode Elite :cry:

 

J'ose même pas :drink:

 

En tout cas, je l'ai recommencé en recrue :fou:

Je les tue presque tous au couteau ces connards de semblant de clone à la darth vador.

 

Encore heureux de ne pas l'avoir payé le gros prix :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai,en effet:lol:..imagine en mode Elite :cry:

 

La dernière mission ,celle des 3 vagues d'ennemis ,a failli m'envoyer à l'asile :fou: .

Un coequipier à la con qui sait pas viser , des ennemis trop malin et toi dans tout ça tu cours aussi vite qu'une tortue :grr: Je l'ai recommencer 200x .

C'est dommage ,j'ai fait 99% du jeu et il me manquait une vague pour finir mon premier platane .

Pas grave ,je me suis vengé avec CoD6 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben justement un peu plus et je fendais ma manette en deux hier soir.

je me suis contrôlé :jap:

 

Si je ne me trompe pas, a quelque part dans un futur très lointain,

dans une galaxie très très éloigné. :DD

 

au Quartier Salomone ?

 

Je suis ou il faut placer une deuxième charge, ya une mitraillete fixe a gauche et devant du barbelé qui stop le perso, je plastique une porte a droite , mais le hic c'est que je ne trouve pas ce deuxième emplacement A FAIRE SAUTER :hein: le marqueur m'envoit en haut de l'ESCALIER en bas, en haut, en bas... ya rien. Aucun symbole appuie sur "o" :reflexiomo6: :reflexiomo6: :reflexiomo6: :reflexiomo6:

 

Mon allié aussi se sauve derrière les barbelé pour mourir, ce qu'il ne faisait pas avant.

 

J'ai tourné en rond pendant une heure en tuant les ennemis qui arrivaient pour rien. Pourtant en mode soldat, ça avait pas bloqué. Saleté de merde.

 

 

Episode 5 et 6 bientôt, et peut-être un peu plus tard 1-2-3 qui sait :lol: :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un bug, j'ai recommancé la mission en question et mon coéquipier m'a suivit. (C'est en prenant sa place sur la mitrailleuse fixe qu'il est parti...)

 

Le jeu avait sauvegardé quand le con était pris derrière les barbelés et ne pouvait me rejoindre pour pouvoir placer les charges sur les 4 piliers.

 

Un vrai bug chiant quoi.

 

Maintenant,

J'espère ne pas fucker autant qu'en mode soldat, en recrue durant la dernière mission.

 

Parce que j'ai remarquer que l'i.a. est assez emmerdante qd même avec un rocket etc

 

C'est un sacré jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...