speed4 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 c'est le classement de la semaine. Tout est remis a 0 chaque lundi matin ???? Ha OK!!!?Moi qui pensais que le classement etait general et constant^^! ca change tout alors..Autant pour moi Nino:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Tu pensais vraiment faire parti des 6% en 1 mois:lol::lol: Présomptueux le bougre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Tu pensais vraiment faire parti des 6% en 1 mois:lol::lol: Présomptueux le bougre Ouai,cclair:lol:...mais je ne pige plus rien alors..je calculais mon classement avec le nombre de joueurs max pour avoir mon %...donc je supposais qu'il s'agissait d'un classement total et pas de la semaine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Donc pour tes 1% si je te dit que c'est largement plus faisable qu'avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Donc pour tes 1% si je te dit que c'est largement plus faisable qu'avant J'ai la tete dans le cul et je pige plus rien ...je verrai ca ce week end..Là dodo,demain boulot:cry: ++A tous;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Là dodo,demain boulot:cry: ++A tous;) Bah tu commence mal tes 1% :lol: @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 En fait c'est le pourcentage des meilleurs de la semaine. Donc sur tout ceux qui on des stats killzone 2. Disons 1M d'inscrits , 200000 qui joue dans la semaine 50000 qui joue comme des porc donc toi t'a largement la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 6 avril 2010 Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Ok;donc sur le site officiel,c'est le classement de la semaine donc;) Ok,voila qui resoud mon doute:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 tu vois que tu as bien accrocher KZ2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 tu vois que tu as bien accrocher KZ2 C'est clair;)..Seulement je crois que jsuis degouté du online..j'en ai trop fait,j'en ai eu pour mon compte ..meme si je change de map..ca ne me dit plus rien:lol:..J'ai plus envie de faire la campagne et debloquer les trophées;)..J'adore entendre la vulgarité des persos,vraiment convivial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant