Madjou Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Me suis trompé de topic lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pekiman Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Me suis trompé de topic lol Et en plus t'as spoiler . Rhaaa, j'savais pas qu'il y avait des bombes à chaîne ! Voilà maintenant que je sais tout ça sert plus à rien de prendre le jeu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 ouai..et ici c'est pas hades pais radec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 C'est rien les mecs après une bonne nuit vous allez oubliez !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Bandes annonces - Commentaires : Ghost Recon : Future Soldier - Vidéo Live - 1 regardez le sniper lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 4 avril 2010 Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Une ptite maj de mon classement.. Killzone.com J'suis a environ a 7.5% du meilleur classement de la semaine^^... J'ai rejoint vite fait Madjou,il a été impressionné par mes lancé de grenade:lol:;);) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Bon,ben ca y est,j'ai eu la medaille d'honneur des 6% ce matin et sans y jouer....Faut dire que j'ai pas mal rusher hier soir,jme suis pas reconnu:lol:..et y'a eu des nouveaux venus dans le classement soit pas moins de 1000 joueurs en plus;)...J'arrive a mieu maitrisé les corp a corp egalement,j'ai reussi a en taper 4 a la suite quand meme:lol:.. Bref,en 3 semaines,jsuis passé du noob au veteran presque ..et en y jouant q'une heure dans la semaine et geeker le week .. Pour avoir la dernier medaille d'honneur des 1% du classement,je pense que c'est impossible a l'heure actuel..ces joueurs sont beaucoup trop nombreux pour les surpasser..et faut surtout un temps incroyable a avoir pour s'y consacrer^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Pour avoir la dernier medaille d'honneur des 1% du classement,je pense que c'est impossible a l'heure actuel..ces joueurs sont beaucoup trop nombreux pour les surpasser..et faut surtout un temps incroyable a avoir pour s'y consacrer^^ Ca doit etre 100 fois moins pire today qu'au tout début lors de sa sortie crois moi. J'suis sur que juste 1 p'tite heure par jours d'online en chacun pour sa gueule en mode gros bourrin, a la fin tu l'a ta médaille des 1% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 (modifié) Ca doit etre 100 fois moins pire today qu'au tout début lors de sa sortie crois moi. J'suis sur que juste 1 p'tite heure par jours d'online en chacun pour sa gueule en mode gros bourrin, a la fin tu l'a ta médaille des 1% Ben c'est pas logique...il y a beuacoup plus d'ecart de points actuellement qu'au tout debut justement:pff:..c'est donc plus difficile et plus long de rattrapper cet ecart^^...A l'epoque quand le jeu est sortie,tu pouvais facilement avoir les 1%,alors que qu'aujourd'hui,ils sont plus nombreux a avoir les 100 000 pts (c'est un exemple;)). En tous cas rien n'est impossible bien sûr,mais je ne veux pas non plus consacrer ma vie dessus:lol:..Je fais une pause,j'ai eu ce que je voulais au classement online,c'est deja pas mal je trouve,quand je pense qu'il m'etait impossible de maitriser ce KZ2,j'en suis maintenant satisfait:)..Je ferait donc du solo en veteran et debloquer les items .. En ce qui concerne les map a acheter sur le PStore,13€ le pack,ca fait cheros je trouve...et les trophé sont pas terrible en plus:pff: Modifié le 5 avril 2010 par speed4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 5 avril 2010 Partager Posté(e) le 5 avril 2010 c'estle classement de la semaine. Toutr est remis a 0 chaque lundi matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant