Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

Bon,ben ca y est,j'ai eu la medaille d'honneur des 6% ce matin et sans y jouer..:lol:..Faut dire que j'ai pas mal rusher hier soir,jme suis pas reconnu:lol:..et y'a eu des nouveaux venus dans le classement soit pas moins de 1000 joueurs en plus;)...J'arrive a mieu maitrisé les corp a corp egalement,j'ai reussi a en taper 4 a la suite quand meme:lol:..

 

Bref,en 3 semaines,jsuis passé du noob au veteran presque :lol:..et en y jouant q'une heure dans la semaine et geeker le week :lol:..

 

Pour avoir la dernier medaille d'honneur des 1% du classement,je pense que c'est impossible a l'heure actuel..ces joueurs sont beaucoup trop nombreux pour les surpasser..et faut surtout un temps incroyable a avoir pour s'y consacrer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir la dernier medaille d'honneur des 1% du classement,je pense que c'est impossible a l'heure actuel..ces joueurs sont beaucoup trop nombreux pour les surpasser..et faut surtout un temps incroyable a avoir pour s'y consacrer^^

 

Ca doit etre 100 fois moins pire today qu'au tout début lors de sa sortie crois moi.

J'suis sur que juste 1 p'tite heure par jours d'online en chacun pour sa gueule en mode gros bourrin, a la fin tu l'a ta médaille des 1% :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit etre 100 fois moins pire today qu'au tout début lors de sa sortie crois moi.

J'suis sur que juste 1 p'tite heure par jours d'online en chacun pour sa gueule en mode gros bourrin, a la fin tu l'a ta médaille des 1% :jap:

 

Ben c'est pas logique...il y a beuacoup plus d'ecart de points actuellement qu'au tout debut justement:pff:..c'est donc plus difficile et plus long de rattrapper cet ecart^^...A l'epoque quand le jeu est sortie,tu pouvais facilement avoir les 1%,alors que qu'aujourd'hui,ils sont plus nombreux a avoir les 100 000 pts (c'est un exemple;)).

 

En tous cas rien n'est impossible bien sûr,mais je ne veux pas non plus consacrer ma vie dessus:lol:..Je fais une pause,j'ai eu ce que je voulais au classement online,c'est deja pas mal je trouve,quand je pense qu'il m'etait impossible de maitriser ce KZ2,j'en suis maintenant satisfait:)..Je ferait donc du solo en veteran et debloquer les items ;)..

 

En ce qui concerne les map a acheter sur le PStore,13€ le pack,ca fait cheros je trouve...et les trophé sont pas terrible en plus:pff::lol:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...