Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

Au contraire, les noobs ont lâché le jeu depuis longtemps, il doit juste rester des accros ou des ultras fan du jeu sur le online, ce qui doit rendre le frag plus compliqué ;)

 

Pour faire un parallèle, c'est exactement ce qui se passe sur le online de Motorstorm 2. Il ne me reste plus que les trophées en lignes pour avoir le platane, mais lâche l'affaire pour faire du level up tellement les gonz qui squattent le jeu ont nolifé dessus. Jamais je n'atteindrai leur niveau :hein:, donc jamais je ne gagnerai une course :bedo:, donc jamais je n'aurai le platane :fou:. Enfin si, quand Motorstorm 3 sortira, mais les accrocs du 2 trouveront le 3 inintéressant et resteront sur le 2 :pasmafaufe8:.

 

J'ose pas imaginer ce que ça doit donner sur K2. A chaque fois que tu respawn, tu t'en prends une dans la tronche :drink:. Du coup, une seule solution, le lance patate ! (pekinoob a parlé :lol:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai,les niveaux a atteindre sont super elevé!!!En tous cas,avec le radars qui n'affiche que les gonz qui font du bruit,on les voit qu'au dernier moment:lol: et o nse fait tuer illico :lol:..meme les veteran de kz2 se font avoir..

Madjou,tu m'epargnera hein?:lol:..et tu m'en laissera du noob aussi pour que je monte d'un etage :lol:;) mouhahaha:)

 

Voila les stats du roi Madjou:lol:;) 7008eme mondial;)

 

http://www.killzone.com/kz/mykillzone.psml?kz_user_id=madjou

 

:jap:

Modifié par speed4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai meme pas les 100000 c'est un truc de malade ce truc

 

Ben,c'est clair que les points restant sont comme doublé:pff::lol:..c'est comme si tu devait refaire tes stats 2 a 3 fois plus :lol:..;)..Quostat a le meme grade que toi j'ai vu;)..Bref,jsuis peut etre orgeuilleux,mais c'est dommage que nos grades depende de la victoire de l'equipe..on peut etre noob a mort et gagner des points quand meme:pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis pas haut du tout car tu peux pas faire tout les FPS et être le meilleur entre BF2, MW2, R2 c'est grave chaud chaud et puis pour monter de Lvl il en faut des heures je parle surtout pour R2 :D , les mecs restent sur un seul jeux pas comme nous les Sheeps :DD et ils font que ça ils n'achetent pas d'autres FPS et donc se concentrent plus sur un seul jeu voilà pourquoi ils sont fort :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va les levels sont relativements corrects je trouve.

Si vous cherchez un jeu où c'est vraiment abusé, testez Battlefield2.

Là c'est du grand n'importe quoi.

J'y ait joué plusieurs années (bon pas tous les jours non plus).

Et je ne suis que Sergent-chef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...