Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

Pareil je supporte pas.

Mais bon sur KZ2 je sais où ils se planquent généralement et je prends un malin plaisir à me les faire en mélé.

 

Sinon 4-8 joueurs ça me semble trop peu.

Dans les 20 ça me semble pas mal même si 32 ne me dérange absolument pas.

 

Quand aux commandes, je le redit: on ne peut pas s'improviser dieu de tel ou tel jeu sur une partie (surtout sur KZ2 ou tu le sens le poids de ton equipement et les adeptes du "je tire et je saute dans tous les coins" ben ici ça marche pas, d'où mon attrait pour ce jeu).

On acquiert de la pratique en y jouant et on finit par se faire aux commandes.

C'est valable pour tous les jeux.

 

Tout ça pour dire que si vous voulez faire une partie les sheep, je serais ravie de participer :)

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le snipe fait partie du camping :lol:...c'est pas bourrin,et c'est plus tactique pour trouver les bons endroits;):)..contrairement au lance roquette ou tu fais tout peter:pff::lol:c'est nul a part se defouler ou se venger:lol:..chacun son truc;mais je prefere jouer avec finesse et precision;)..j'aime l'infiltration en faite:)..vivement que je passe le grade pour etre invisible :lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour dire que si vous voulez faire une partie les sheep, je serais ravie de participer :)

 

Toujours opé pour une session aussi, j'ai toujours mon KZ2 et je pense pas le revendre (trop de barres de rire dessus :D)

 

Faudrait s'organiser ça un de ces 4... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours opé pour une session aussi, j'ai toujours mon KZ2 et je pense pas le revendre (trop de barres de rire dessus :D)

 

Faudrait s'organiser ça un de ces 4... :)

 

Ouai,ce serait super cool,et de refaire un clan que vous faisiez d'antans:)..Je serais votre campeur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clan doit toujours être opé.

Colonello, DazZ et Zero en sont les "gérants".

A part le second, les autres ne passent plus trop en section PS3 malheureusement...

 

Ben,ya plus qu'a relancer une nouvelle generation de clan meta;)...

 

Persos,j'avais bien meprisé KZ2 en campagne,car j'ai eu beaucoup de mal a apprehender le gameplay..j'ai testé toutes les configues aussi..:lol:..et j'ai fini par m'y habituer avec perseverance :lol:..il m'aura fallu un sacré bout de temps et une rectification mental pour y parvenir..:lol:C'est en jouant au online que j'ai pris gout en faite:)..Online bien foutu avec le systeme de grade;a debloquer des capacités,armes etc..:):):):)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours pas fait mes rubans d'ailleurs, j'ai un peu zappé après avoir été général...

faudrait que je m'y remette mais bon avec MW2, BBC2 et toutes les bombes non-online...

 

Idem.

Madjou m'a aidé à avoir les deux que je n'aurais jamais réussi à avoir seul.

M'en reste encore 4 à faire seul mais j'ai pas trop le temps ^^

Mais pour une tite partie, je peux en faire du temps XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...