LePsychopathe187 Posté(e) le 13 avril 2009 Partager Posté(e) le 13 avril 2009 Ce serait vraiment de la balle qu'il soit gratuit!!! Au fait j'ai eu la récompense des 2-3% de meilleurs joueurs... J'ai raté mon 1% marde alors!!! ^^ C'est pas grave en attendant je vais continuer le jeu en élite! :D:D pour être un Senséo moi aussi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mccafer Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 je trouve que le multi a un défaut majeur c le commando il est chiant :*1.5 de vie + boust +rpg + roquette + grosse quéquette et tous le foutoire provoquer par se perso .......:fonsde:je dit a mort tous les noobs qui joue avec:grr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 as tu besoin que l'on t'apprenne comment choisir les salons qui n'ont pas de "rpg",voire pas de commando du tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mccafer Posté(e) le 16 juin 2009 Partager Posté(e) le 16 juin 2009 sans rpg j'ai trouver mais sans commando pas encore,ton aide serai la bienvenu? hs:ton tag est louche!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 tu rentres dans la partie et si tu vois "insignes personnalisés",il ne reste plus qu'à vérifier que le commando est absent. j'ai essayé 3 parties et toutes refusaient le commando,donc bon.... hs:ton tag est louche!!!!!!! si par tag tu veux dire signature,je ne trouve rien de louche.je suis marseillais,et considère que l'on a perdu le titre à cause des matchs perdus à domicile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 salut tout le monde je vies sur ce topic , je sais pas trop si c est le bon ; mais c est quand meme a propos de killzone ... j ai un probleme avec la derniere extansion , je l ai acheté sur le store US ; et impossible d y jouer ; je vois pas les cartes quand je crée une partie , je peut rejoindre non , peut importe la region dans le jeux ou pour la console j ai desintaller reinstall" mais ya rien a faire j attend toujours une reponse de sony ... vous avez une idée ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 Bah je dirais tu a pas un jeu US tout simplement :o Et je pense qur tu peux toujours attendre une reponse de Sony car tu n'ai pas supposer avoir un Compte US si tu n'habite pas les US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 alors je l ai dans le "baba" ? je l ai quand meme payé ! ... et ils doivent bien avoir conscience qu on a presque tous un compte US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 (modifié) bah ils doivent en avoir conscience oui Apres ya une charte que tu a accepter mais que tu n'a pas respecter donc c'est sur et certain qu'il ne te rembourseront pas ou autre Modifié le 17 juin 2009 par FreshPrinceOf91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuterslade Posté(e) le 17 juin 2009 Partager Posté(e) le 17 juin 2009 ouai , enfin j arrive pas trop a voir ou est le mal la dedans ; acheter sur le store US ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant