M3N0S Posté(e) le 15 mars 2009 Partager Posté(e) le 15 mars 2009 Oué mais bon ... 8 mois sans PS3 quoi ... Je vais finir dans mon ancien lycée avec un flingue moi a ce train la Je déconne, je déconne x'DD, pardon aux familles, toussa toussa Oué, je verrais, ya le truc de la lettre a envoyer la, qui est sur Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 LOL ouai ça doit être dur 8 mois... Moi jme tire une balle en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Bon, j'ai planché cette nuit sur le net et sur ma PS3, j'ai vu pas mal de truc, et je pense que je peux changer le bloc optique moi même, ça a pas l'air trop trop dur, voir même enfantin en fait Reste a trouver le bon modèle de lecteur pour mettre dans la PS3. Donc je vais surement tenter, pis je verrais, si ça marche, je ferais un tuto que je posterai dans la partie adéquate, avec des liens pour des boutiques pour acheter son bloc optique au meilleur prix Voilou mes cailles, je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Bon courage à toi !!! Car il t'en faudra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 un tuto sera pas mal car il servira à pas mal de monde, merci sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Dailymotion - l'effet playstation karaoké, une vidéo de voxuni. ps3, xbox, 360, guerre, console dédicacé à tous les sheep que nous sommes en particulier pour toi cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Dailymotion - l'effet playstation karaoké, une vidéo de voxuni. ps3, xbox, 360, guerre, console dédicacé à tous les sheep que nous sommes en particulier pour toi cloud78 mouahahahahahahhahhaha guts powaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 Dailymotion - l'effet playstation karaoké, une vidéo de voxuni. ps3, xbox, 360, guerre, console dédicacé à tous les sheep que nous sommes en particulier pour toi cloud78 mouhahahahahahahahahaha :lol: C'est l'effeeet playstCCion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePsychopathe187 Posté(e) le 16 mars 2009 Partager Posté(e) le 16 mars 2009 LOL Sympa le petit accent de geek! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 17 mars 2009 Partager Posté(e) le 17 mars 2009 Est ce que la save de killzone2 (qui est protégé contre la copie - MERCI SONY ) est bien enregistrer lors d'une sauvegarde du hdd ? :reflexiomo6: Ça ferait vraiment chier de devoir tout recommencer à ce niveau là - General et plein de galons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant