Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

Bon, sinon je viens avec la larme a l'oeil ..... ma lentille Blu-Ray vient de cramer ... :grr: :grr: nixamere Sony ....

Je réessaye, mais ça veut pas, a chaque fois que je veux lancer un jeu, ça revient au XMB et ça me met "Erreur lors du démarrage" ... :snif:

 

EDIT : C'EST BON

J'ai reboot la console, éteint derrière, débranché l'alim, tout rebranché-redémarrer, ça remarche .... fiouuuuuuuuuuuuu comment j'ai eu les baaaaawlz :bedo:

 

EDIT 2 : bas en fait .... ça a l'air de continuer a faire chier ..... :grr: je vais en fumer un la ... en plus elle est plus garantie depuis 3 mois .... u___u'

 

Quand ma console a rendu l'âme, sa a commencer comme sa ! Puis après elle ne détecter plus les jeux ! C'est vraiment un mauvais signe quand elle fait sa et malheureusement c'est pas le hasard:triste: Désolé pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il ya un nombre limité de tourelles qui peuvent être posées par ton équipe, si des autres sapeurs de ton équipe en ont déjà posés, tu dois attendre qu'un carré réaparaisse ;)

 

Bon, sinon je viens avec la larme a l'oeil ..... ma lentille Blu-Ray vient de cramer ... :grr: :grr: nixamere Sony ....

Je réessaye, mais ça veut pas, a chaque fois que je veux lancer un jeu, ça revient au XMB et ça me met "Erreur lors du démarrage" ... :snif:

 

EDIT : C'EST BON

J'ai reboot la console, éteint derrière, débranché l'alim, tout rebranché-redémarrer, ça remarche .... fiouuuuuuuuuuuuu comment j'ai eu les baaaaawlz :bedo:

 

EDIT 2 : bas en fait .... ça a l'air de continuer a faire chier ..... :grr: je vais en fumer un la ... en plus elle est plus garantie depuis 3 mois .... u___u'

 

Sa crains minous ... j'espere pour toi que ce symptome et simplement du a une fatigue dite passagere ...

 

M3N0S est ce que tu passer beaucoup de divx,blue ray dans ta ps3?

 

Ouai il a toute la collection de divx de russian institute la cochone :love::love: sa en fait des heures de lecture ! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais j'ai aucun films en Blu-Ray, je sais les malheurs que ça cause a la PS3

 

Pas de psychose please,c'est un lecteur BR donc on peut quand meme mater des BR,si si,j'vous jure ! :bedo:

 

M3N0S,je compatis.

 

En passant,hier un pote s'est empiergé dans mon cable HDMI,résultat : le cable complètement arraché,j'ai cru que la sortie vidéo de ma PS3 était HS :snif:,flippant quand on sait qu'elle est plus sous garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...