Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

En fait, il ya un nombre limité de tourelles qui peuvent être posées par ton équipe, si des autres sapeurs de ton équipe en ont déjà posés, tu dois attendre qu'un carré réaparaisse ;)

 

Bon, sinon je viens avec la larme a l'oeil ..... ma lentille Blu-Ray vient de cramer ... :grr: :grr: nixamere Sony ....

Je réessaye, mais ça veut pas, a chaque fois que je veux lancer un jeu, ça revient au XMB et ça me met "Erreur lors du démarrage" ... :snif:

 

EDIT : C'EST BON

J'ai reboot la console, éteint derrière, débranché l'alim, tout rebranché-redémarrer, ça remarche .... fiouuuuuuuuuuuuu comment j'ai eu les baaaaawlz :bedo:

 

EDIT 2 : bas en fait .... ça a l'air de continuer a faire chier ..... :grr: je vais en fumer un la ... en plus elle est plus garantie depuis 3 mois .... u___u'

 

çà c'est l'effet killzone 2 pas d'installation sur le dd donc lentille qui travaille sans cesse!:cry: on devrai tous se méfier, les boules...........!moi aussi la garantie est terminer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retenté, après 2h de repos de la PS3, elle tourne comme un bébé, mais bon ... pour combien de temps ?? .... :snif:

Je la laisse se reposer, pis je verrais bien, je reçois mon LBP début de semaine .... je verrais .. :/

Sinon faudra que je trouve une boutique sur Nancy pour faire changer le bloc optique . . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai retenté, après 2h de repos de la PS3, elle tourne comme un bébé, mais bon ... pour combien de temps ?? .... :snif:

Je la laisse se reposer, pis je verrais bien, je reçois mon LBP début de semaine .... je verrais .. :/

Sinon faudra que je trouve une boutique sur Nancy pour faire changer le bloc optique . . . .

 

Si elle n'est plus garantie, ouvre la et dépoussière là bien avec un compresseur ou une souffleuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué grave, et comme j'ai pas 500$ a foutre en l'air :pff:

Bon, bas j'avais zappé que le compresseur étais chez un pote, donc je la ferais demain, la je la laisse se reposer pour la nuit la petite

Punaise, en 1 an et 3 mois, ça va être une des rares nuits ou elle tourne pas :bedo:

WTF fais chier, je vais être obliger de mater un match de foot entre deux équipes qui mériteraient de jouer en L2 :DD :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...