Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

Bienvenue dans Killzone Alex! :D Ca fait plaisir!

 

Dans les colonnes t'as ton score, le nombre de frags, le score "des objectifs" (score suivant le type de mission en cours), les pénalités style suicide et le nombre de morts.

Yes merci.

J'aime bien pour le moment, je sens déjà le jeu qui va me motiver à allumer la console souvent :-D

 

PS : tel un petit fanboy, j'ai pris le guide collector qui va bien avec l'édition collector du jeu.

Ne serait-ce que pour une belle vue des cartes, ça le fait :-D

Modifié par AlexisFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

 

Je viens également d'acquérir le jeux cet semaine:rox: .

 

Le mode multi est super prenant je trouve :love: ,super impressionnant. Le systéme des différents objectifs lors des parties est super cool, ça change un peu notre manière de jouer et de réagir lors des parties :fou:.

 

Rien que d'en parler ça me motive de relancer la console :bedo: , j'y retourne :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai débloquer le grade ingénieur.

mais je comprends pas comment on pose les tourelles ?

 

Avec la fleche ==> ou <== (reste appuyer) mais encore faut - il qu'il t'en reste. Et il y a un laps de temps a attendre avant d'en poser une autre .

Regarde ton inventaire tu verra ;) (en bas a droite de l'ecran)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il ya un nombre limité de tourelles qui peuvent être posées par ton équipe, si des autres sapeurs de ton équipe en ont déjà posés, tu dois attendre qu'un carré réaparaisse ;)

 

Bon, sinon je viens avec la larme a l'oeil ..... ma lentille Blu-Ray vient de cramer ... :grr: :grr: nixamere Sony ....

Je réessaye, mais ça veut pas, a chaque fois que je veux lancer un jeu, ça revient au XMB et ça me met "Erreur lors du démarrage" ... :snif:

 

EDIT : C'EST BON

J'ai reboot la console, éteint derrière, débranché l'alim, tout rebranché-redémarrer, ça remarche .... fiouuuuuuuuuuuuu comment j'ai eu les baaaaawlz :bedo:

 

EDIT 2 : bas en fait .... ça a l'air de continuer a faire chier ..... :grr: je vais en fumer un la ... en plus elle est plus garantie depuis 3 mois .... u___u'

Modifié par M3N0S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...