Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

salut

 

le plus chiant quand tu te fais buter par un snip qui s'est trouvé le coin parfait pour dormir ,c'est de ne pas savoir d'où ça vient.il y a des mecs,ils connaissent le moindre recoin des cartes,et dés le top ,ils filent direct vers leur matelas.

 

je n'ai pas attaqué le multi,sauf le mode escarmouche pour voir un peu ce dont tout le monde parle.

 

est ce que dans kz2 multi ,tu as le replay?.je veux dire par là,est ce que tu peux voir qui t'as tué,donc d'où venait le tir?de cette manière tu évites de te faire encore avoir,et tu fais de ce sniper planqué,une priorité évidente lol

 

@+

 

je vous avoue que je ne mes suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que dans kz2 multi ,tu as le replay?.je veux dire par là,est ce que tu peux voir qui t'as tué,donc d'où venait le tir?de cette manière tu évites de te faire encore avoir,et tu fais de ce sniper planqué,une priorité évidente lol

 

Non :non: pas de replay ! Tan mieux pour ma part :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

le plus chiant quand tu te fais buter par un snip qui s'est trouvé le coin parfait pour dormir ,c'est de ne pas savoir d'où ça vient.il y a des mecs,ils connaissent le moindre recoin des cartes,et dés le top ,ils filent direct vers leur matelas.

 

je n'ai pas attaqué le multi,sauf le mode escarmouche pour voir un peu ce dont tout le monde parle.

 

est ce que dans kz2 multi ,tu as le replay?.je veux dire par là,est ce que tu peux voir qui t'as tué,donc d'où venait le tir?de cette manière tu évites de te faire encore avoir,et tu fais de ce sniper planqué,une priorité évidente lol

 

@+

 

je vous avoue que je ne mes suis

 

Pas de replay comme dans céhaudé 4 :non: (heureusement)

Ta cam fixe le mec qui t'as buté après ta mort (en noir et blanc) mais s'il est loin et qu'il utilise le zoom x5, c'est pas évident de voir où il se cache.

 

Sinon si tu veux lui faire la peau, ça dépend,ça peut ne pas être évident!

En théorie, la différence entre.... un bon chasse...euh...sniper et un mauvais sniper....euhhh...bah... euh...:drink: :DD un bon sniper se doit de bouger après avoir shooté quelques personnes (et ce régulièrement).

Parce qu'après ceux d'en face organisent une chasse à l'homme pour te shooter tellement ils ont la rage.

Le mieux c'est de se déplacer et de couvrir ton spot précédent, comme ça t'attends qu'ils viennent te cherchr au premier point et tu les cueilles etc... ainsi de suite.

Mais ça rend le sniper vulnérable pendant qu'il se déplace car il n'a que son gun (sauf si c'est le M4 powaaa ^^)

 

Le sniper qui fait ça tranquille bah il campera toujours au même spot en attendant de se faire déloger.

Modifié par Colonello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu te fais snipé, le sniper apparait sur la map (point rouge) un court instant au moment de son tir (si le repérage par le tir est activé bien sûr, ce qui serait normal dans une partie réaliste).

 

C'est pas super précis, mais ça te donne une idée globale de là ou il se trouve, pour aller lui dire deux mots dès que tu respawn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop-là, j'ai le jeu, j'ai fait vite fait la première mission en solo, bien fait le solo, bien dynamique.

Ensuite direction le online, 2 parties, les cartes sont énormes. J'ai eu droit à 4 "grades" (j'ai mis grade mais je parle des trucs à la fin des matchs que tu as, genre tueur ou un truc du style).

Je suis passé au 2ème rang.

Bref je trouve la prise en main relativement bonne, j'avais peur après la démo et les commandes mais au final j'arrive à peu prêt à m'en sortir.

J'ai hate de jouer avec les metagaymers (et surtout avec certains qui ont déjà beaucoup fraggé sur d'autres jeux à mes cotés).

Par contre va falloir que je regarde ce que signifient les nombreuses colonnes de la grille des scores.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...