olafe Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Moi c'est pire, jeux expedié en meme temps que celui de squall pris chez shopto, je l'aurais lundi mais je part dimanche au ski, donc ce sera pour le semaine prochaine. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akersman Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 salut recu KZ2 ce matin de chez shopto (envoyer le 24 ampres midi(13h50))et pour info j habite dans le nord est in the ARDENNES:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O2 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 le week end vas etre tres long pour certains... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farwin Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 la même pourtant le 24 au soir sur le suivi sa disait pour moi que sa avait passé la manche, vive la poste française farwin tu es d'où pour l'avoir eu? de nice, et sinon pour repondre a autre question, oui c'est le facteur habituel, mais contre signature. par contre je crois pas que ca passe par la poste classique, je crois que c'est au dernier moment que la poste francaise le recupere pour la ditrib du matin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 arf moi aussi, c'est pas ce weekend que je vais jouer a killzone ... Vive play.com:pff: Pourtant je t'avais prevenu , les FDP sont gratos mais v'la le temps d'attente xD . Moi aussi toujours pas recu , d'apres Game je devais le recevoir le 27 date de la relase mon c*l ouai . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Recu ce matin. Je compatis pour ceux qui ne l'ont pas recu,je n'enlève pas le blister par solidarité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 trop bien mon sheep de facteur est passé pendant que j'étais au taf cet aprem j'ai un joli avis de passage pour le chercher lundi matin :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 trop bien mon sheep de facteur est passé pendant que j'étais au taf cet aprem j'ai un joli avis de passage pour le chercher lundi matin :reflexiomo6: Rah les boules mon pauvre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 trop bien mon sheep de facteur est passé pendant que j'étais au taf cet aprem j'ai un joli avis de passage pour le chercher lundi matin :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Apparement, au siège social de La Poste c'est grosse LAN de KZ2 ce week end ! Ils remercient tous les sheeps qui l'ont commandé en import et qui l'attendent encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant