Cloud78 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Killzone.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 Uép j'ai mis le lien la page d'avant laisser les curieux aller trouver ce magik clan T'ain 1,25 de ratio , je suis un serial killer ué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 (modifié) Quand un sheep a rien a faire pendant les vacs , Quand un sheep n'a pas KillZone 2 ... voila ce qu'un sheep fait : N'innover pas imiter-nous ! Modifié le 26 février 2009 par Cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 meta en revait, cloudsparky l'a fait belle immitation en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 quel chance qu'il a d'avoir un fan pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 26 février 2009 Partager Posté(e) le 26 février 2009 P't*in c'est TOP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 février 2009 Partager Posté(e) le 27 février 2009 Killzone.com C'est complètement ba*sé ce site ! Tu peux même revoir le déroulement des matchs récent de tel ou tel joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 yop all personne n'a répondu a ma question la version UK fr ou po ? merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 yop all personne n'a répondu a ma question la version UK fr ou po ? merci de vos réponse Au lancement du jeu, tu choisis ta langue parmi un bon paquet de langues différentes. Et pour le online, tu choisis ta zone parmi US/UE...etc etc. Conclusion : c'est la même galette pour le monde entier Ya que les covers et les notices qui changent au final :o En tout cas version US c'est le cas, donc ça m'étonnerait beaucoup que la version UK ait eu droit à sa propre galette full shakespeare language ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 28 février 2009 Partager Posté(e) le 28 février 2009 Ok merci de ta reponse mais prefere avoir une confirmation pour la version UK car des jeux us qui on le fr et des fois les version du meme jeux son UK unique exemple DEAD SPACE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant