ninonico Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Squallinou, rassure moi c'est une boutade en faite ta demande la ?! :reflexiomo6: Sinon new sign , p'tite compil' spécial dédicace, merci a DazZorro, mokette, squallinou et omcyrilou puis Bad :lol: Qu'est ce que l'on rigole bien ici : bêêêêêêêêêêêêe^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 nino j'vais te rejoindre . Quand vous allez savoir comment j'vais avoir KZ2 vous allez m'apeller Golden sheep Bref mok chuuuuuuuuuuuuuuut ^ ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Mokette, jte file des poils de caribou en OR si tu me dis tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 En fait Squall il a déjà une PS3 mais il aimerais savoir si, à posteriori, KZ2 a pu justifié le fait qu'il ait claqué 5 ou 600€ à l'époque pour se la payer (à croire que son anus n'a pas encore cicatrisé ? ) C'était pourtant clair nan car ma 60go que j'ai payé 600€ et déjà revendue, ma ps3 actuelle m'a coûté beaucoup moins cher je demandais surtout pour voir si ce jeu était suceptible de faire décoller les ventes de ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 Mise à jour du 1er post avec des éléments pour le multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Mise à jour du 1er post avec des éléments pour le multi Et un nouveau titre de topic qui déboite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Vu que c'est bad le createur du topic moi j'aurais mis comme titre Killzone 2 - Un Jour peut etre :reve: ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 nino j'vais te rejoindre . Quand vous allez savoir comment j'vais avoir KZ2 vous allez m'apeller Golden sheep Bref mok chuuuuuuuuuuuuuuut ^ ^ Si c'est du mokette c'est de l'info sheepgold c'est sur Et un nouveau titre de topic qui déboite +10000 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Mokette, jte file des poils de caribou en OR si tu me dis tout Chui pas une balance ... mais si y'en a un qui doit recevoir l'oscar du plus gros golden sheep EX + Alpha de tous les temps....... c'est bien Cloudsparky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laz Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 bonjour!! comment faire pour se rejoindre dans un salon avant une partie lorsqu'un clan est créé? je n'arrive pas à trouver la fonction. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant