squall051 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Erreur Corrigé waouh t'es en forme ma cochonne en ce moment, va falloir qur je te fasse la zermiiiiiiiiiiii merci duan et fisherprice regarde là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Dis donc squall tu traine ici toute la journée et t'as pas de PS3 ? Pas de pauvres ici Retourne jouer avec ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Dis donc squall tu traine ici toute la journée et t'as pas de PS3 ? Pas de pauvres ici Retourne jouer avec ta psp si sheep , j'ai une ps3 mais je voulais savoir si killzone était vraiment la bombe annoncé, car j'ai pas encore reçu le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric94440 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Salut tout le monde, Pour debloquer le mode elite, faut t'il finir le jeu en mode trooper ou bien imperativement en mode veteran ? Merci Ced Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 Salut tout le monde, Pour debloquer le mode elite, faut t'il finir le jeu en mode trooper ou bien imperativement en mode veteran ? Merci Ced Salut, Fais gaffe ton 33 tours saute Sinon y'a pas énormément de monde qui l'a fini (y'en a déjà très peu qui l'ont ^^), y'a que gizmos mais en mode veteran donc il l'a forcément débloqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 si sheep , j'ai une ps3 mais je voulais savoir si killzone était vraiment la bombe annoncé, car j'ai pas encore reçu le mien Pour vous killzone 2 est une killer-app ou pas? sa vaut l'achat d'une ps3? Quand je lis ça, j'ai l'impression que tu te tâtes... (d'ailleurs tu serais pas toujours en train de le faire ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 si je me tâte en permanence ah aaaaaaahhhhhhhhhhhhh lol, nan je l'ai préco depuis 1 mois déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 25 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2009 Pour vous killzone 2 est une killer-app ou pas? sa vaut l'achat d'une ps3? Aucun jeu ne vaut l'achat d'une console Il faut obligatoirement que d'autres te tente sinon c'est pas la peine j'en ai fait la triste expérience avec la x360 et GeoW2 ... bref, si sur PS3 y a que KZ2 qui t'intéresse, économise ton argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 lol je le redis j'ai déjà une ps3 depuis le 1er jour je demandais juste comme sa pour voir si killzone était vraiment LE jeu merci de ta réponse bad, pour la peine je te mettrai 2,3 rafales de moins enfin si ton facteur te le pique pas moi sa devrai arriver vendredi ou samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 25 février 2009 Partager Posté(e) le 25 février 2009 En fait Squall il a déjà une PS3 mais il aimerais savoir si, à posteriori, KZ2 a pu justifié le fait qu'il ait claqué 5 ou 600€ à l'époque pour se la payer (à croire que son anus n'a pas encore cicatrisé ? ) C'était pourtant clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant