Aller au contenu

Killzone 2 - Sheep, Caribou et Senseo


bad wolf

Messages recommandés

Salut à toute la metasheepcompany !

 

Formation serrée !!!

 

Je ne post pas très souvent sur ce Topic car vous êtes déjà tous bien assez bavard :lol: et je me marre beaucoup à lire vos com :DD.

 

J'ai commandé le mien sur play.com mais heureusement, je ne suis pas pressé, j'ai déjà bien assez de jeux en cours et je n'ai accès au net pour ma PS3 qu'un week-end sur deux :snif:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as cru que j'étais assez sheep pour confier mon KZ2 à un facteur ? :lol:

 

J'irais le chercher moi-même, même si il y a 4 mètres de neige :rox: Et c'est 100% sûr que vendredi il sera dans ma PS3. Alors que certains ils vont guetter leur boîte aux lettres un bon moment :D (play.con & sheepto powaaaaa :lol:)

 

:lol::lol: j'etais persuadé que t'avais fait comme tout bon sheep demeurant sur méta :bedo:

 

Enfin bon moi je taf ce week end donc pas de K2 on es pas tous au chomage comme Ninosheep :DD

 

Sinon NinoSenseo ayer tu la fini K2 alors ? :smokey:

 

La crise a du bon parfois fishersheep !!! :bedo:

 

Et oui j'ai fini en mode veteran, en 2h, sans les mains:hein::hein:

 

Nan il l'a pas finit, il est aller le déposer au coffre de sa banque, 70€ la galette t'as même pas envie de la sortir de la boîte trop peur de la rayer :D

 

DANS MON SLIP !!!!!!!!!! je ne fais plus confiance aux banquiers, de vrai sheep en puissance :bedo:

 

Mais putain ça me gave les les temps de chargement.

 

Bah ptin je préférerais installer 5 Go tu vois kwa :pasmafaufe8:

 

 

+10000 ZoroDazZ !!!!!!

 

Je regrette vraiment les 5go egalement d'instal, car franchement ça casse le rythme d'une puissance ces chargement a la con...:snif::hein::snif::hein:

 

Pour l'instant c'est le seul point noir.

 

L'ambiance... l'ambiance mes enfants et a s'enfourner un caribou a -32° dehors, a poil, avec cyrilou en guise d'arbitre:fou:

C'est a tombé par terre, sa ne débande jamais (sauf chargement:grr:) tout ce que je peux dire sans trop spoiler c'est que la demo c'est du pipi de chat a coté niveau ambiance et immersion :bedo:

 

Sinon je ne vais pas refaire un recit sur le reste, que ce soit sur les graphismes ingame, cinematique, animations, effet speciaux (lumieres, ombres lors des tires), l'IA (les saloupiaux ils m'en ont fait baver par moment), immersion, prise en main : SA NIQUE TOUT CE QUI A DEJA ETE FAIT :love::love::love:

 

Concernant le dernier point (prise en main , maniabilité) moi dans le solo : je kiff, c'est ultra réaliste, comme j'ai deja dit lors de l'essayage de la demo : ENFIN tu ne dirige plus une camera volante !!!! mais un bon gros bourrin qui a une grosse paire de c*uilles !!! cette effet de lourdeur (ce que certainement quelques un appel lenteur ?!?) est genialissime !! par contre j'ai vraiment envi de voir tout cela en online trés vite (shooter du c*l de cyrilou, badinou, fisherbouz, minous:love: :bedo:)

 

C'est du grand art !!!!!!!!! et comme l'a si bien dit Yusenken ci dessous >

Mais bordel qu'est ce qu'il est jouissif ce jeu:love:

 

+10000 :love::love:

 

Je regrette mes semaines de chômage :D

 

Heureusement que je bosse un p'tit peu ces tps si sinon c'est le divorce assuré, kz2 OU l'exterminateur de vie conjugale :bedo:

 

Pour finir et avant d'aller faire dodo avec les bruits des bombes, des hellgast...

 

MOUHAHAHAAHAH PEKIMAN, bienvenue dans le topic sheepland de métagaymes :bedo::bedo:

Modifié par ninonico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais +1000

 

arrêtez d'essayer de jouer à CoD, vous arriverez à rien

 

enfin, c'est un conseil, car sinon vous allez franchement pas faire long feu en online :o

 

Wé genre le daron quoi ... huuuhuuuu

 

Allez pour faire comme les autres sheeps :smokey:

 

J'ajoute le thème pour ma part :rox:

 

 

tain la poussière mec xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...