oMc Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Amuses toi bien et prépares tes fesses pour ce WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Bon bas pareil, reçu un mail de ShopTo, mon jeu est parti aujourd'hui, normalement je l'aurai Vendredi (espérons ) mais je serais pas trop dessus ce WE, j'ai du monde chez moi, pis Dimanche je joue, match de rugby avec l'équipe de Nancy, on reçoit un club de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 En Mode StarSheep Troopers et à ce prix là on a le droit à un suppositoire de 1 Go (plus de vaseline apparemment:pasmafaufe8:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 Donc voilou ... sorry pour la qualité très pourrie ... Phase 1 : Phase 2 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 genre , avec 50 euros las ba ca fait 333 000 CFAAAA !!!!!!!!!! ouai gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 NiNo, sache que je garderais ma signature en souvenir de toi ! N'empêche un bon gros sheep comme toi ça doit faire un putain de méchoui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Egalement envoyer par shopto (Vendredi facteur SVP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Bon bah voilà après avoir tâter de la bête pas mal aujourd'hui : UNBELIEVEABLE , AWESOME pas assez de superlatifs C'EST LA GUERRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ambiance hollywoodienne à la COD4 , GRAW 2 mais puissance 10 000 . ça pète de partout tous le temps même en arrière plan pour certains niveaux dialogues du type de bad company , bon des fois les blague sont bidons mais bien marrant quand même IA : va falloir bosser chez infinity ward ( au hasard ) pour l'égaler , les helghasts sont coriaces , bouge hyper souvent de leur planque , nous déloge à coup de grenades si on campe trop , à un moment ds un couloir il y avait un trou sur la droite avec un helghasts qui m'a grillé direct il a bougé de sa position pour venir à ma rencontre et me botter le cul Celle de nos potes est pas mal , juste quelques soucis des fois où ils me bloquent le passage mais rien de méchant et c'est pas souvent Technique : c'est la baffe promise même si quelques effets notamment feu , explosion dans le trailer de 2005 étaient plus bluffant , les effets de lumières , les particules etc... tout est incroyable et permet une ambiance totale de guerre. En gros le plus beau jeu de cette génération , nan microsoft vous ne pouvez pas faire ça avec la xrod désolé Faudrait vraiment que je tâte du crysis pendant quelques heures , parce que pour ce que j'ai vu vidéo , et joué , killzone 2 lui met la pâtée justement avec tous les effets lumière , particules , explosion , on a pas juste un beau ciel bleu dans le jour ou la nuit donc j'ose le dire pour l'instant : KILLZONE 2 ======== Crysis Voilà voilà en gros les premières impressions à chaud .... pas de ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 He jsuis tjrs vivant les gars !!!!!!!! :bedo: Bad, tes gif : trop trop puissants !!!!!!!!! :lol: Mon cyrilou : merci pour ton hommage, mais ça ne m'empechera pas de t'en mettre plein le boul le moment venu sur l'online N'empeche, 35€ kz2 avec clé USB 1Go colletor Tout sa un jour avant la sortie bah je dit que c'est beau :fuck::fuck: vive la sheep'attitude:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 N'empeche, 35€ kz2 (en m'étant fait enculay de 70€ au préalable avec PESheep, revendu 35€ donc au final KZ2 m'est revenu à...70€ :pasmafaufe8:) avec clé USB 1Go colletor Tout sa un jour avant la sortie bah je dit que c'est beau :fuck::fuck: vive la sheep'attitude:bedo: Fixed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant