Cloud78 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 fisher fisher fisher aui voudrais te reconnaitre ? en plus j'ai trouver ton myspace MySpace.com - ??.?.??[ Da FrEsH PriNcE] - 16 - Männlich - Nice, FR - www.myspace.com/bocaprince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 j'espère que le facteur ira vite pour tous ceux qu'il l'on commandé en version uk:hello:!j'ai hate qu'on se retrouve online! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Petite question, j'ai recup mon killzone a micromania (ils ont l'autorasation de le vendre en passant) Erreur 4002 pour le jeu en ligne. NAT OK, internet OK le serveur n'est pas encore ouvert? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Fuck... Je te dis ça dans 1h30 si ça fait pareil chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 ok ca roule J'attaque le solo en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 les serveurs n'ouvrent que demain, date OFFICIELLE de sortie du jeu, bande de tipiak donnez les noms des microsheeps que je les balances à Sony ^^ En attendant, je vais appeler Jean lui demander de me donner des droits administrateur, histoire que je puisse aussi ban les modos ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Mdr chez micro, le gars il me dit, "repassez demain si vous voulez un ticket de caisse" Pour ban un modo tu peux te toucher mon pti gars Si tu veux le tel de Jean t'as qu'a me demander On règlera ça sur la toile muhuhuhahhahhaha Enfin quand ce sera ouvert ... et que t'auras le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 nan mais genre j'ai pas le tel de jean d'ici ce soir, t'es ban mon gars .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Jl'appelerais pour me deban Ou yaura bien mon pin-co hackchip pour me venger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 MicroSheep powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant