WeskeR13 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 MDR les gars plus je vous lis plus je lol SHEEP lol mdr son fou ces anglais heu voulez dire ces metagamer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 ça y'est je l'ai:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Wesker le fils caché de Fisherprice et mok et ca c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 mattez vos mails les sheeps car mon kz2 a été expedié à l'instant par shopto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrsentenza Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 J'ai pigé ou je me suis trompé mais le Hic c'est que je ne peux pas le modifier, j'espère qu'ils le feront avant l'envoi.. Ils sont chiants de ne pas répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 24 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2009 ça y'est je l'ai:bedo: la chasse commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 Wesker le fils caché de Fisherprice et mok et ca c'est beau ben ui faut bien avoir des enfant SALO DE CLOUD78 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 ça y'est je l'ai:bedo: Yeah dude me too, la version boite métaleuse avec la Clé Ouzbé de .... 1go la chasse commence Nan nan je crois pas Zoorrrrooooo est arriiiivééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 la chasse commence trop bon le petit film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 24 février 2009 Partager Posté(e) le 24 février 2009 ben ui faut bien avoir des enfant SALO DE CLOUD78 lol Le probleme de Cloud c'est que lui personne ne veut le reconnaitre telement ils ont honte de cette chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant