yaya69230 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Tu l'as pris chez vg+? M'ont toujours pas envoyé le mail . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 mon statut est passé en "préparation pour expédition" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Citation: Your order has been updated to the following status. New status: ShEEpped ça va les gars, vous serez pas ban bien longtemps ^^ Trés bonne nouvelle :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Alors qui va avoir une panne de bloc optique pour killzone 2?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Alors qui va avoir une panne de bloc optique pour killzone 2?? TG squallinou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est ma hantise du moment avec tout ces posts qui apparaissent sur méta ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 c'est clair si sa se trouve sa sera moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 HS Squall ton Gif animé en sig me fait rêver ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 HS Squall ton Gif animé en sig me fait rêver ! Merci ! Tu kifferai te prendre des doigts par une chinoise ?? '____' ..... x'DDDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 Non c'est voir cette foule en délire mettre des doigts c'est tellement nimporte quoi que c'est beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 23 février 2009 Partager Posté(e) le 23 février 2009 ptite info gamesheep offre pour toutes réservation du jeux un t-shirt killzone 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant